FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Que se passe t 'il ?
Depuis 2 jours les gains sont au ralenti et presque à l'arret aujourd'hui.
Si quelqu'un sait quelque chose.....?
16
Le 25/08/2017
Je confirme, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
2
Le 25/08/2017
Depuis mardi exactement!!!!
34
Le 25/08/2017
il faut pas s'inquitter le program paye encore , j'ai recu un paimment aujourd'hui
Dernière édition par LBACHIR le 2017-08-25 à 22:08:40 (Edité 1 fois)
16
Le 26/08/2017
Salut,
après avoir interrogé un ami sur le pb :
" il y a eu un problème sur le serveur qui a stoppé le cronjob et donc la distribution des gains.
On a déjà eu ce type de souci il y a quelques mois et ça n'avait pas duré longtemps."
Le versement de la rémunération a repris hier dans la soirée.
Donc pas de soucis
5
Le 26/08/2017
Ok Fred, et en plus je crois que c'est reparti depuis ce matin
3
Le 26/08/2017
Bonjour.
Je confirme c'est repartit. 94$ de commission à 11H00, j'ai retrouvé le taux "normal" de lundi
69
Le 26/08/2017
C'était du à un problème technique selon le support Futureadpro, c'est reparti normalement.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
904
Gain au ralenti
Depuis 2 jours les gains sont au ralenti et presque à l'arret aujourd'hui.
Si quelqu'un sait quelque chose.....?
après avoir interrogé un ami sur le pb :
" il y a eu un problème sur le serveur qui a stoppé le cronjob et donc la distribution des gains.
On a déjà eu ce type de souci il y a quelques mois et ça n'avait pas duré longtemps."
Le versement de la rémunération a repris hier dans la soirée.
Donc pas de soucis
Je confirme c'est repartit. 94$ de commission à 11H00, j'ai retrouvé le taux "normal" de lundi
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg