0
0

546

Clicks sous Windows bloqués ? , envoyez un message au support .

24 Avatar de Stephane33
Le 15/08/2017
Si vous n'avez pas d'appareil Android ou ios , que vous n'avez que Windows pour travailler sur Futureadpro : 
Ce qui était ainsi à la base , qui n'avait pas lieux de changer a mon sens , pour cause ; Certainement beaucoup de membres dans mon cas qui ne travaillent , ni ne possedent ce type d'appareil  ; 
Je comprends la volonté des Admins de faire connaitre le business avec cette appli sur le Cloud , mais ce n'est pas le propos . 

Future aura bien réagi en débloquant cette appli pour ceux qui ne souhaitaient , ou ne pouvaient pas l'installer . 

Il faut alors sans tarder , envoyer un message au support en Anglais par exemple , du genre " 
I do not have a device of type Andoid or apple; 
I have the ability to work only with Windows 
I ask you to unblock the cloud application of my Back office; 
To continue to make my clicks , And receive my remuneration, thank you." 

J'ai beau remonter les onglets dans le forum , je n'ai rien lu d'aussi clair a ce sujet ; 
Des prises de tête a savoir comment installer L'appli , yen a eu effectivement ; 
Je ne possede pas ce type d'appareil , je ne travaille que sur Win ; 

Des fois c'est pas toujours simple ; 
Faudrait un peu se mettre à la place des autres qui pètent un câble en voyant leur compte se désactiver de jour en jour faute de clicks effectués , et contre leur volonté . 

On travaille en déplacement , on a pas accés au net , une heure ou 2 par jour dans un bar à la débauche ; 
On cherche des infos , on ne les trouve pas ; 
Pendant ce temps la semaine fatidique des clicks non effectués s'écoule , et on risque de perdre son compte . 
Tout ça parce que ce qui a soit disant été dit et re re dit n'a pas fait l'objet d'un post clair , un titre dédié a ce sujet . 
Alors on est obligé d'écrire un post bien Gras pour que tout le monde se bouge ; 
Il est vrai que je n'étais pas intervenu avant pour poser la question , mais j'ai suivi les posts du Forum , j'ai vu des membres mania tourner en rond , faute de réponses claires . 
Comme D'hab , Certains se sont senti visés , autant pour moi alors ; 
Fort dommage a vous  , mea culpa , il ne semble pas avoir cité de noms , je ne visais personne , je provoquais la réponse que j'attendais rien de plus ... 
De manière un peu cavalière certes , désolé les Bisounours , mais j'ai obtenu ma réponse , d'ailleurs , et un grand merci a vous , sans ironie de ma part , que ce soit bien clair . 
Quand je vise , je balance un nom , et je tire ,  là c'est autres chose ; 
La personne l'a bien mérité en général , et croyez moi , je me suis souvent retenu , car c'est pas mon style , surtout sur Mania , je serais plutôt du genre , trop bon trop con , et laisserais souvent passer des choses qui mériteraient d'être étalées en public ;  
Désolé pour le ton acidulé de mon dernier post sur le forum ;  
Je deteste voir des membres se faire mépriser , quand ils sont à la recherche d'infos ;  
Si une réponse a déja été dite , cela ne m'a jamais dérangé de la répeter , de le faire de maniere a ce que cette derniere soit le plus visible possible , chacun sa mentalité . 

Enfin voila ce que j'aurais aimé lire , un titre clair qui parle d'un sujet précis , avec une réponse claire , bref , sujet clos pour moi .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro