0
0

908

Y sont ou les Leaders ??? QUE FAUT IL FAIRE POUR LES PUBS

24 Avatar de Stephane33
Le 03/08/2017
Faut installer des merdes Android ou Apple pour faire les clicks ???
Et si j'en a pas  ?
J'y comprends rien , je suis sous Win , pas de clicks possibles ;
Et les tdc qui se sont gavé de fifis au départ FONT LES MORTS ; 
Vont se faire Enc , je décaisse et Bye bye .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
12 Avatar de Hassene59
Le 03/08/2017
Il est essouflé futuradpro. 
Tu dois envoyer une email au support pour enlever cette option.

Pour ma part aussi je l'oublie ce site. Il y en a dautre qui on vu le jour et qui paie plus avec seulement 5 clicks a faire
3 Avatar anonyme
Le 03/08/2017
J'ai 0 filleul et pour ma part Futureadpro fonctionne encore très bien, paiement en 1 semaine, aucun soucis pour faire les clics. Voici ce qu'il faut faire pour les personnes n'ayant pas apple où androïd :
Si vous ne disposez pas d'un appareil Androïd où Ios, veuillez le signaler dans notre section de support (assistant), en écrivant dans la ligne d'objet: FAP-CLOUD UNLOCK

ça à déjà été dis à plusieurs reprises, prenez le temps de lire les messages posté sur ce forum et arrêter de raconter n'importe quoi..... Je préfére un business qui paye régulièrement et qui dure dans le temps qu'un business qui scam au bout de 6 mois ...
12 Avatar de Hassene59
Le 03/08/2017
"Fredofred" a écrit
J'ai 0 filleul et pour ma part Futureadpro fonctionne encore très bien, paiement en 1 semaine, aucun soucis pour faire les clics. Voici ce qu'il faut faire pour les personnes n'ayant pas apple où androïd :
Si vous ne disposez pas d'un appareil Androïd où Ios, veuillez le signaler dans notre section de support (assistant), en écrivant dans la ligne d'objet: FAP-CLOUD UNLOCK

ça à déjà été dis à plusieurs reprises, prenez le temps de lire les messages posté sur ce forum et arrêter de raconter n'importe quoi..... Je préfére un business qui paye régulièrement et qui dure dans le temps qu'un business qui scam au bout de 6 mois ...

.Moi aussi 0 filleul.
Investi 50$, arrivé a tyerme à 60$. REtrait effectué -4$ = 56$  soit 6$ de benefice pour 10 click par jour pendant une plombe de temps
99 2 Avatar de widyship
Le 03/08/2017
"Hassene59" a écrit

"Fredofred" a écrit

.Moi aussi 0 filleul.
Investi 50$, arrivé a tyerme à 60$. REtrait effectué -4$ = 56$  soit 6$ de benefice pour 10 click par jour pendant une plombe de temps

.tu sais tres bien que cela ne marche pas comme ca les revshares .. ce n'est pas avec un pack que tu feras du benefice ... il faut en prendre un max dés le debut et en racheté jusqu'a ce que tu es doublé  ton nombre de pack initial ,en fesant effet de levier tu peux vraiment sortir gagnant et meme sans filleuils
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
12 Avatar de Hassene59
Le 03/08/2017
"widyship" a écrit

.tu sais tres bien que cela ne marche pas comme ca les revshares .. ce n'est pas avec un pack que tu feras du benefice ... il faut en prendre un max dés le debut et en racheté jusqu'a ce que tu es doublé  ton nombre de pack initial ,en fesant effet de levier tu peux vraiment sortir gagnant et meme sans filleuils

.
3 Avatar anonyme
Le 03/08/2017
J'ai commencé à 197 packs aujourd'hui j'en suis à 450 packs et mes 197 premiers packs sont expiré.  Plus de 200$ par jour tombe sur mon back office donc j'en suis plus que satisfait
Dernière édition par Fredofred le 2017-08-03 à 19:49:42 (Edité 1 fois)
12 Avatar de Hassene59
Le 03/08/2017
"Fredofred" a écrit
J'ai commencé à 197 packs aujourd'hui j'en suis à 450 packs et mes 197 premiers packs sont expiré.  Plus de 200$ par jour tombe sur mon jack office donc j'en suis plus que satisfait

.AU top. bravo
16 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2017
Futureadpro tourne impeccablement pour moi avec 1 filleul depuis peu.
Ce programme est super.
Ceux qui le critique n''ont qu'a faire les hyips qu'ils aiment tant lol,.
5 Avatar de makaneg97
Le 04/08/2017
Pareil impossible de faire mes clics
99 2 Avatar de widyship
Le 04/08/2017
"fredping974" a écrit
Futureadpro tourne impeccablement pour moi avec 1 filleul depuis peu.
Ce programme est super.
Ceux qui le critique n''ont qu'a faire les hyips qu'ils aiment tant lol,.

.cherche pas toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Si ce n'est pas déjà fait makaneg 97; voici ce qu'il faut faire : 

3 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Perso j'ai un S7 et j'ai pû installer l'application et me loguer dessus. ( Adresse mail du compte futureadpro et mot de passe; connexion sans soucis pour ma part )
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Merci fredping 974. Je me sent moins seul tout à coup
24 Avatar de Stephane33
Le 04/08/2017
Ok , merci pour les infos ; 
je vais faire le mail alors ; 
J'ai pas pris le temps de lire 562 messages dans l'onglet Forum  
Si ça a été dit , alors je l'ai pas lu ; Peace
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Stephane33, tu as un soucis car tu es sous windows phone. Sur le forum futureadpro, 5 éme sujet, nommé Windows phone, il y a la réponse. Donc inutile de crier à tort et à travert ils sont où les leaders blablabla... Que faut il faire, il font les morts.... Et bien NON Mr Stéphane33, personne ne fait le mort, c'est juste toi qui ne prend pas la peine de te renseigner, car toutes les infos sont sur le forum. Et ce, sans ouvrir 563 sujets différent... A l'avenir, soit plus courtois et tu verras ça se passera tout aussi bien
16 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2017
De rien fredofred, entre fred, c'est normal de se soutenir lol
69 Avatar de hyipster
Le 10/08/2017
Dommage de faire des posts aussi négatifs alors qu'il suffisait d'envoyer un MP à ton sponsor (moi en l'occurence). Je suis un peu moins actif sur le forum ces derniers temps mais je suis toujours là. J'ai reçu de nombreux messages de mon équipe et nous avons répondu à tout le monde, aujourd'hui quasiement tout le monde arrive de nouveau à faire ses clics.

Quand on a la chance d'avoir un business de cette qualité et avec une telle longévité je pense qu'on peut avoir un peu de gratitude envers ses fondateurs Stephan Morgenstern et Roman Zieman qui font un travail formidable à la tête de FutureNet depuis plus de 3 ans. Nous les avons personnellement rencontré en Pologne au mois de Mars et nous n'étions que 3 français à avoir fait le déplacement à nos frais. Donc nous ne faisons pas que nous gaver de comms, ça fait partie du métier de marketeur c'est tout.

Certains préfèrent se placer dans un binaire et attendre du débordement, ça n'est pas notre façon de travailler. On fait des présentations par skype, des tutos, on poste nos résultats, on se déplace, on discute avec des marketeurs d'autres pays, des administrateurs de sites etc. Bien sur parfois on se plante (Myadsino) mais qui ne se trompe jamais ? Ceux qui passent plus de temps à dénigrer leurs collègues marketeurs qu'à développer leur propre business devrait reflechir et adpoter de meilleures pratiques. Quand vous aurez passé autant de temps que nous à aider votre équipe et même des personnes d'autres équipes vous pourrez nous donner des leçons.

D'ici là je vous souhaite à tous bien du succès, j'espère que FutureNet va continuer à nous régaler encore longtemps et j'attends impatiemment le programme FuturoCoin dont le lancement est prévu pour Novembre. Le serieux du groupe FutureNet n'est plus à démontrer, vous avez toutes les cartes en main pour réussir il suffit de se tenir un peu informé et de faire passer le message à ses équipiers. Je précise également que je n'ai plus le lien de la fiche Maniabook depuis trés longtemps et qu'il serait sympa que les personnes qui achètent les liens prennent un peu de temps pour poster du contenu et des mises à jour sur les fiches concernées.
12 Avatar de Hassene59
Le 10/08/2017
Bravo hyipster pour ce message
12 Avatar de AlainR
Le 11/08/2017
Merci pour ce retour hyipster.

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase