FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Depuis 3 jours j'ai un paiement de bloqué vers payza !!
8
Le 30/07/2017
Idem vers Payeer en bitcoin, mais peut-être sait-on trop habitué aux paiement rapides...
5
Le 30/07/2017
Par contre doit on télécharger le cloud pour avoir les revenue?, car je n'arrive a rien télécharger
8
Le 30/07/2017
Bonne question, perso je l'ai téléchargée quand FutureAdPro l'a demandé et depuis tout roule.
Mais je sais que certains ont des problèmes à la técharger surtout sur Windows.
2
Le 30/07/2017
Perso, j'ai demandé un paiement dimanche à 23 heures et reçu lundi à 14 heures, le top!!! Je verrai demain pour le prochain si c'est aussi rapide. Les autres fois c'est 5 jours maximum avec NETELLER;
5
Le 30/07/2017
Ok merci a tous je vais essayer encore.
3
Le 30/07/2017
Ils sont plus long que d'habitude mais j'ai encore reçu un paiement par virement bancaire samedi matin; demande faite le lundi précédent. Un petit peu de patience
5
Le 31/07/2017
Enfin j'ai recu le paiement ce matin.
2
Le 31/07/2017
Super Régis. Aucun soucis de paiement j'ai demandé le mien hier à minuit et je viens déjà de le recevoir sur NETELLER. Hyper rapide, rien à dire à part... AU TOP!!!
5
Le 31/07/2017
Merci lapin
Le 26/10/2017
j'ai fait une demande dimanche soir et aujourd'hui jeudi toujours rien bizzare d'habitude je les ai en 24h max
10
Le 01/11/2017
Et oui toute bonne chose a une fin...
14
Le 02/11/2017
Retrait par Neteller demandé le 28/10 un sameid et reçu le lundi 30/10.
@Djtaz57 : quel est le moyen de retrait demandé ? Et est-ce que ta demande a été honoré depuis ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1024
Paiement bloqué
Mais je sais que certains ont des problèmes à la técharger surtout sur Windows.
@Djtaz57 : quel est le moyen de retrait demandé ? Et est-ce que ta demande a été honoré depuis ?