FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bj
si vous pouvez m'aider; je m'y perd un peu
J'ai bien téléchargé les applis : Future Net et FuturenetCloud via android
Pour se logger; je n'ai pas pu utiliser mes identifiants actuels de FutureAdPro/FutureNet.
J'ai donc crée un autre compte (nv mot de passe et mail différent) pour Futurenet et pour cloud j'utilise ces mêmes identifiants.
Ma question est : comment faire savoir sur FutureAdPro qu'on à bien installé ces applications ?
5
Le 24/07/2017
Salut Fab
Je voudrais bien t'aider, mais j'ai le même problème que toi pour savoir s'il est installé.
5
Le 24/07/2017
Salut Fab
Je voudrais bien t'aider, mais j'ai le même problème que toi pour savoir s'il est installé.
3
Le 24/07/2017
salut Fab,
Le support propose d'envoyer un ticket avec pour objet :
FAP-FCLOUD UNLOCK
n'achète pas de pack de stockage sur l'appli cloud avec ce nouvel identifiant
car je ne pense pas qu'ils le prendront en compte
Régis :
tu parles de l'installation de l'appli sur ton smartphone ?
6
Le 24/07/2017
Merci Nath; je fais comme tu dis ; un ticket au support
Et.........support très réactif :
" Merci de nous contacter!
Cher utilisateur,
Nous avons marqué votre compte comme qualifié et les informations concernant l'exigence de téléchargement de FutureCloud disparaîtront le 1er août.
À l'heure actuelle, vous pouvez regarder des publicités, gagner de l'argent auprès d'AdPacks et utiliser pleinement le site Web FutureAdPro!
Meilleures salutations,
FutureNet Inc.,
Équipe de soutien."
Dernière édition par fabrf3 le 2017-07-24 à 15:47:33 (Edité 1 fois)
5
Le 25/07/2017
Bonsoir Nath
Oui mais aussi du pc voir tablette
Merci
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
953
Point sur les applications
si vous pouvez m'aider; je m'y perd un peu
J'ai bien téléchargé les applis : Future Net et FuturenetCloud via android
Pour se logger; je n'ai pas pu utiliser mes identifiants actuels de FutureAdPro/FutureNet.
J'ai donc crée un autre compte (nv mot de passe et mail différent) pour Futurenet et pour cloud j'utilise ces mêmes identifiants.
Ma question est : comment faire savoir sur FutureAdPro qu'on à bien installé ces applications ?
Le support propose d'envoyer un ticket avec pour objet :
FAP-FCLOUD UNLOCK
n'achète pas de pack de stockage sur l'appli cloud avec ce nouvel identifiant
car je ne pense pas qu'ils le prendront en compte
Régis :
tu parles de l'installation de l'appli sur ton smartphone ?
Et.........support très réactif :
" Merci de nous contacter!
Cher utilisateur,
Nous avons marqué votre compte comme qualifié et les informations concernant l'exigence de téléchargement de FutureCloud disparaîtront le 1er août.
À l'heure actuelle, vous pouvez regarder des publicités, gagner de l'argent auprès d'AdPacks et utiliser pleinement le site Web FutureAdPro!
Meilleures salutations,
FutureNet Inc.,
Équipe de soutien."
Oui mais aussi du pc voir tablette
Merci