FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjour, et ceux qui on un windows phone, on fait comment ?
Nos packs ne nous rapporterons plus si on peut pas télécharger l'appli ?
3
Le 23/07/2017
Bonjour Templier. La réponse s'affiche sur ton back office, juste après t'être logué. La voici :
Si vous ne disposez pas d'un appareil Androïd où Ios, veuillez le signaler dans notre section de support (assistant), en écrivant dans la ligne d'objet: FAP-CLOUD UNLOCK
Bon dimanche.
Fred.
5
Le 23/07/2017
Merci pour ta réponse Fredofred
99
Le 24/07/2017
Hello!
Thank you for contacting our customer support and letting us know about your issue!
We marked your account as qualified and you don’t have to install FutureCloud application anymore. Right now you’ll be able to watch ads, earn money from AdPacks and fully use the FutureAdPro website!
If you have any further questions we’ll be happy to help you!
Best Regards,
FutureNet Customer Support
j'ai contacté le support car je n'ai pu installé leur appli le matin et j'ai recu la reponse en apres midi ,support tres reactif d'ailleurs !! voila le probleme resolu donc pas d'inquietude pour ceux qui ne peuvent/veulent pas installé leur appli.
apres les avoir contacter ils vous validerons votre compte et vous pourrez visionner les 10 pubs par jour sans installer quoi que ce soit
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
648
windows phone
Nos packs ne nous rapporterons plus si on peut pas télécharger l'appli ?
Si vous ne disposez pas d'un appareil Androïd où Ios, veuillez le signaler dans notre section de support (assistant), en écrivant dans la ligne d'objet: FAP-CLOUD UNLOCK
Bon dimanche.
Fred.
Thank you for contacting our customer support and letting us know about your issue!
We marked your account as qualified and you don’t have to install FutureCloud application anymore. Right now you’ll be able to watch ads, earn money from AdPacks and fully use the FutureAdPro website!
If you have any further questions we’ll be happy to help you!
Best Regards,
FutureNet Customer Support
j'ai contacté le support car je n'ai pu installé leur appli le matin et j'ai recu la reponse en apres midi ,support tres reactif d'ailleurs !! voila le probleme resolu donc pas d'inquietude pour ceux qui ne peuvent/veulent pas installé leur appli.
apres les avoir contacter ils vous validerons votre compte et vous pourrez visionner les 10 pubs par jour sans installer quoi que ce soit
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg