FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Mon compteur de vue restant etais a 0 et est passé à -6200 vue alors que mes annonces étaient en pose !
Connaissez vous et avez vous eu ce probleme?
Merci d'avance
Codialement
3
Le 11/07/2017
Bonsoir Neoradio38. C'est la première fois que j'entends sa. Jamais eu se problème. Déconnectes ton compte et reconnectes sinon contact le support Futureadpro ils sont réactifs.
10
Le 11/07/2017
Oui trés bizard mon compte est passer à -6200 vue en une dizaine de jour.Je pensai pas que l'on pouvez rentrer dans le négatif.Je vais les contacter pour essayer de resoudre le probleme.Merci Predatorm
16
Le 11/07/2017
Oui, Néoradio, contacte le support de Futureadpro car ils sont très réactifs.
Le meilleur business du moment !!
a+
Dernière édition par fredping974 le 2017-07-11 à 13:42:32 (Edité 1 fois)
3
Le 11/07/2017
Plutôt le meilleur business pour toujours.
10
Le 14/07/2017
Bonjour
Oui trés bon business
(Fredping)Le support ma repondu et est en effet trés réactif mais mon problème n'est pas encore resolu..
(Predatorm)Tout business a une fin
Salutations
3
Le 14/07/2017
Neoradio tout business a une fin mais quand on trouve une perle rare on ne peut se permettre de la laisser passer sous le nez. Sinon il y a grand regret.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
656
Compteur de vue
Mon compteur de vue restant etais a 0 et est passé à -6200 vue alors que mes annonces étaient en pose !
Connaissez vous et avez vous eu ce probleme?
Merci d'avance
Codialement
Le meilleur business du moment !!
a+
Oui trés bon business
(Fredping)Le support ma repondu et est en effet trés réactif mais mon problème n'est pas encore resolu..
(Predatorm)Tout business a une fin
Salutations