FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjours, quelqu'un peu me renseigner SVP, pour changer mes Bitcoins en euros sur payeer.
Merci.
3
Le 17/06/2017
Bonjour Régis. Je t'invite à prendre connaissance de l'article présent sur la fiche payeer. Tu auras je pense toutes les réponses à tes questions
5
Le 17/06/2017
Merci Fred,
Mais je suis un peu perdu sur payeer...
8
Le 18/06/2017
Salut Régis82,
Dans Payeer, va dans le menu "EXCHANGE", puis clique sur "CURRENCY EXCHANGE". et "NEW REQUEST".
Dans "Give", entre ton montant en bitcoin (en indiquant BTC comme monnaie),
Dans "Receive", indique simplement EURO comme monnaie,
La valeur en € apparaît, clique sur "PAY REQUEST", c'est tout.
Bon dimanche
5
Le 18/06/2017
Merci Optionmlm j'ai fait comme tu me la expliqué, et le transfert c'est fait comme il faut.
J'ai attendus un bon quart d'heure pour que ce soit crédité mais ça à bien fonctionné.
Encore un grand merci
Cordialement
Régis
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
725
Transfert sur payeer
Merci.
Mais je suis un peu perdu sur payeer...
Dans Payeer, va dans le menu "EXCHANGE", puis clique sur "CURRENCY EXCHANGE". et "NEW REQUEST".
Dans "Give", entre ton montant en bitcoin (en indiquant BTC comme monnaie),
Dans "Receive", indique simplement EURO comme monnaie,
La valeur en € apparaît, clique sur "PAY REQUEST", c'est tout.
Bon dimanche
J'ai attendus un bon quart d'heure pour que ce soit crédité mais ça à bien fonctionné.
Encore un grand merci
Cordialement
Régis