Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

419

Garder un backup de votre OTP

3 Avatar anonyme
Fredofred Le 25/05/2017
Bonjour.

Attention à votre google authenticator. Je me suis fais volé mon smartphone, et n'ayant pas d'autres moyen d'avoir mon code j'ai du contacter le support, ce qui m'a fait perdre 4 à 5 bonnes journées de clic. Voici donc quelques précieux conseils permettant d'avoir ses codes sur pc  :

Si vous êtes sur firefox, vous pouvez utiliser ce module complémentaire : Two Factor Authenticator (possibilité une fois configurer d'exporter pour sauvegarder les paramètres, et les réintégrer en cas de réinstallation)

Sur Google Chrome : Authenticator for google (interface beaucoup plus sympa, permet également de faire une sauvegarde des différents paramétres)

A noter que les paramètres restes normalement lié à votre compte google chrome / firefox (à condition de s'authentifer avec son compte gmail pour chrome, firefox pour firefox) , pratique en cas de réinstallation, changement de matériel etc....

Si toutefois vous perdez tous moyen d'avoir votre fameux code OTP il ne reste plus qu'une seule solution, contacter le support en leur envoyant passeport / pièce d'identité afin de demander le retrait provisoire de cette protection, chose que j'ai fini par faire.
62 5 Avatar de widyship
widyship Le 26/05/2017
merci pour ces conseils
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar anonyme
b1ro Le 29/05/2017
Tien ça m'est arriver la même chose avec mon smartphone qui a pas résisté à une chute, chose étonnante....

Sur le moment j'étais assez vert mais au final c'est assez bien comme ça, au moins c'est pas simple a récupérer
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 30/05/2017
Oui c'est assez ennuiyant ce genre de soucis quand on a un probleme avec son portable et que l'on est sur plusieurs sites différents.

Merci Fredo en tout cas pour les infos et pour la technique de backup...

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card