FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Mes packs ne sont plus crédité depuis ce matin, pourtant j'ai fais mes dix clics et je suis activé.
bizarre. je commence à me poser des questions.
8
Le 05/05/2017
De ce côté là, ça semble coller mais le site rame et d'aileurs on me demande à nouveau d'aller visiter FutureNet
We are coming back in 5-10 minutes. Please visit futurenet.club!
2
Le 05/05/2017
Pour ma part mes packs ont été crédités mais j'ai eu moins que d'habitude évidemment vu les soucis qui rentrent moins de bénéfices.
5
Le 05/05/2017
Cela fait 3 heures que mon montant ne bouge pas
8
Le 05/05/2017
Bon ben mes packs ne bougent plus et le site pédale dans la semoule. Wait & see
2
Le 05/05/2017
Oui plus de gains en effet. J'espères que çà va se rétablir!!!
8
Le 05/05/2017
Tant que les problèmes techniques ne seront pas solutionnés, les packs ne bougeront plus, dixit le support. Re Wait & see
Dernière édition par optionmlm le 2017-05-05 à 17:11:43 (Edité 1 fois)
3
Le 06/05/2017
Dorénavant le serveur FutureNet & FutureAdPro est 2x plus puissant!!!
Pendant que certains revshares sont dans le dur, la puissance de FutureNet et Adpro seront là à jamais !
FutureNet pour toujours!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
784
Packs plus crédité
bizarre. je commence à me poser des questions.
We are coming back in 5-10 minutes. Please visit futurenet.club!
Pendant que certains revshares sont dans le dur, la puissance de FutureNet et Adpro seront là à jamais !
FutureNet pour toujours!