FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
c'est le cinquième jour que je ne reçois pas mes gains dans mon compte neteller. Comme d'habitude c'est arrivé au maximum 48h. Et la non. Avez vous le même problème que moi ?
cordialement
3
Le 05/04/2017
Bonjour, as tu confirmer ton paiement sur ton adresse mail? Vas dans retrait, sur ton BO Future, et regarde dans retrait. Vérifie si ton statut est "accepted".
Si il est "cancelled" ou "waiting", c'est que tu n'as pas vérifié ton mail de confirmation de retrait. Dans ce cas je t'invite à vérifier tes mails et valider la confirmation de ton retrait !
Bonne journée.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Dernière édition par chasseursdebonsplans le 2017-04-05 à 12:44:55 (Edité 1 fois)
Le 05/04/2017
Et bien j'ai fait 10 fois le retrait des gains depuis janvier je n'ai jamais de soucis. Ca a été rapide pour le versement dans neteller (48h maxi)
mais la ca fait 5 jours. Je ne suis pas con j'ai bien valide mon mail.
le statut dit toujours waiting.
Je vais envoyer mon message au support cet après-midi
Le 05/04/2017
Bonjour Eric, je suis dans le même cas que toi.
Demande de retrait réalisée via NETELLER le samedi 1 Avril !
Je sais pertinament que les samedi et dimanche sont égal à un genre de report sur le Lundi.
En tablant sur le lundi, effectivement celà fait donc du 3 jours sans rien.
Le phénomène est lié à NETELLER car j'ai vu des preuves demandées en BTC Lundi : honnorée le lendemain le mardi matin.
Je me sent moins seul en te lisant.
Peux-tu, suite à ton message au support revenir me et nous tenir au courant de se qu'éventuellement ils te répondraient !?
Cordialement
Le 05/04/2017
LOL je viens à l'instant de reçevoir ma demande de retrait sur mon NETELLER !
Eric tu as très certainement du le reçevoir également !?
Dernière édition par Charles PONZI le 2017-04-05 à 15:06:10 (Edité 3 fois)
Le 05/04/2017
Lol, je viens de recevoir mes gains dans mon compte neteller après 5 jours d'attente.
Un grand soulagement.
6
Le 07/04/2017
C'est rassurant car je suis en attente de fond pour neteller depuis le 3/04 !
6
Le 07/04/2017
Reçu ce jour ! Longue vie à FADP .
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
950
Pas de paiement neteller
c'est le cinquième jour que je ne reçois pas mes gains dans mon compte neteller. Comme d'habitude c'est arrivé au maximum 48h. Et la non. Avez vous le même problème que moi ?
cordialement
Si il est "cancelled" ou "waiting", c'est que tu n'as pas vérifié ton mail de confirmation de retrait. Dans ce cas je t'invite à vérifier tes mails et valider la confirmation de ton retrait !
Bonne journée.
mais la ca fait 5 jours. Je ne suis pas con j'ai bien valide mon mail.
le statut dit toujours waiting.
Je vais envoyer mon message au support cet après-midi
Demande de retrait réalisée via NETELLER le samedi 1 Avril !
Je sais pertinament que les samedi et dimanche sont égal à un genre de report sur le Lundi.
En tablant sur le lundi, effectivement celà fait donc du 3 jours sans rien.
Le phénomène est lié à NETELLER car j'ai vu des preuves demandées en BTC Lundi : honnorée le lendemain le mardi matin.
Je me sent moins seul en te lisant.
Peux-tu, suite à ton message au support revenir me et nous tenir au courant de se qu'éventuellement ils te répondraient !?
Cordialement
Eric tu as très certainement du le reçevoir également !?
Un grand soulagement.