FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Quelqu'un aurai un simulateur de gain avec les packs qui se retirent quand ils sont à maturité ?
Bon évidement ça serai simpa gratuitement mais bon la gratuité est une danrée rare ^^ Mais j'espère on sait jamais ^^.
Je galère sur excel avec les packs qui arrivent à maturité.
Merci par avance pour votre gentillesse.
16
Le 01/04/2017
Salut juxantof,
j'ai un petit simulateur si tu veux mais donne moi ton gmail en MP stp et je te l'envoi.
a+
Fred
Dernière édition par fredping974 le 2017-04-01 à 15:35:58 (Edité 1 fois)
Le 01/04/2017
Salut Fred,
Merci à toi c'est super simpa.
En MP je t'ai donné mon email
Merci encore.
juxantof
Le 19/05/2017
Salut fredping974
je t'envoie un mp merci d'avance
Le 23/05/2017
Salut fredping974
bien recus le programme merci
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1178
Simulateur de gain FuturadPro
Quelqu'un aurai un simulateur de gain avec les packs qui se retirent quand ils sont à maturité ?
Bon évidement ça serai simpa gratuitement mais bon la gratuité est une danrée rare ^^ Mais j'espère on sait jamais ^^.
Je galère sur excel avec les packs qui arrivent à maturité.
Merci par avance pour votre gentillesse.
j'ai un petit simulateur si tu veux mais donne moi ton gmail en MP stp et je te l'envoi.
a+
Fred
Merci à toi c'est super simpa.
En MP je t'ai donné mon email
Merci encore.
juxantof
je t'envoie un mp merci d'avance
bien recus le programme merci