FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
j'ai essayé plusieure fois de faire un retrié , mais le site ma dit que il faut verifier son identité por faire un retrié d'argent , alors j'ai essai de verifier mon dentité avec mon passport mais le site rejete tout mes doucument , est que c'est normalle , et est que il y une soulution ?
Dernière édition par LBACHIR le 2017-03-17 à 16:41:36 (Edité 1 fois)
16
Le 17/03/2017
Salut Lbachir,
tous les champs de ton profil doivent être remplis avant d'envoyer ton passeport.
De plus, les informations sur ton adresse et ton nom doivent être identiques sur ton passeport.
Perso, j'ai envoyé un fichier jpeg (photo) de mon passeport qui ne doit pas être flou bien sur.
Essaie ça et ça devrait marcher !
En espérant t'avoir aidé.
Fred
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
674
petit aide
tous les champs de ton profil doivent être remplis avant d'envoyer ton passeport.
De plus, les informations sur ton adresse et ton nom doivent être identiques sur ton passeport.
Perso, j'ai envoyé un fichier jpeg (photo) de mon passeport qui ne doit pas être flou bien sur.
Essaie ça et ça devrait marcher !
En espérant t'avoir aidé.
Fred