FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
jai une question s'il vous plait jai reussi a atteindre 30 packs hier soir et aujourdui je me retouve avec seulement 26 packs c'est normale ou cest un probleme ?
merci
16
Le 04/01/2017
Salut Pixel,
tes packs ont une durée de vie limitée : packs à 50$ mature à 60$ et là ils sont échus et ne générent plus de revenus
Donc tes 4 packs ont du arriver à maturité, tu le verras dans :
1) cliques sur : Mes packs d'annonces
2) en bas de cette page tu verras : My fulfilled ad packs et tu devrai voir tes packs échus dans la colonne " Montant gagné " à 60$ (si tu as des packs à 50$ sinon 12$ si tu as acheté des packs à 10$)
a+
3
Le 04/01/2017
merci fred pour ta reponse.
je regarde ca tout suite.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
935
BAISSE DU NOMBRES DE PACK
et bonne annees a tout le monde.
jai une question s'il vous plait jai reussi a atteindre 30 packs hier soir et aujourdui je me retouve avec seulement 26 packs c'est normale ou cest un probleme ?
merci
tes packs ont une durée de vie limitée : packs à 50$ mature à 60$ et là ils sont échus et ne générent plus de revenus
Donc tes 4 packs ont du arriver à maturité, tu le verras dans :
1) cliques sur : Mes packs d'annonces
2) en bas de cette page tu verras : My fulfilled ad packs
et tu devrai voir tes packs échus dans la colonne " Montant gagné " à 60$ (si tu as des packs à 50$ sinon 12$ si tu as acheté des packs à 10$)
a+
je regarde ca tout suite.