FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Après plusieurs test, je vous conseille de privilégié le BTC sinon Neteller et payza. Les frais sur Solidtrustpay sont trop important bizarrement.
69
Le 02/12/2016
En effet aprés test je peux vous dire que les retraits en BTC son super avantageux surtout pour les gros retraits car frais fixes de 4$ vs 2.5% pour les processeurs de paiement. En plus si vous retirez pendant une phase haussière du BTC vous pouvez faire une plus value au passage. Ensuite pour transférer vos BTC vers un autre processeur c'est simple vous allez sur votre back office Payeer, Advcash, STP, Neteller ou Payza et vous faites deposit puis choisissez BTC et envoyez les fonds à l'adresse BTC indiquée (faites un copier coller, ne vous trompez pas !). Les frais de dépot par BTC sont en général trés raisonnables entre 0.5% et 1%.
Vraiment super pratique le BTC je suis devenu un inconditionnel, seul bémol la volatilité : si vous laissez des fonds sur votre wallet BTC surveillez les cours chaque jour car parfois ça baisse de façon nette et il vaut mieux réagir en virant tous ses BTC sur un processeur (ou alors attendre que ça remonte).
Bonjour Hyipster vous conseillez de retirer minimum combien pour un retrait sur BTC ? Merci
69
Le 08/01/2017
Sur Futureadpro plus on retire gros en une seule fois plus c'est rentable surtout sur BTC car les frais fixes sont de 4$. Donc inutile de retirer trés souvent, un retrait par mois peut trés bien faire l'affaire. Il faut aussi surveiller le cours du BTC et essayer de retrait au bon moment, c'est à dire juste avant une hausse probable du BTC (surveiller les graphiques du BTC si vous avez quelques notions d'analyse technique).
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
952
frais sur les transactions fapro-> E wallet
Vraiment super pratique le BTC je suis devenu un inconditionnel, seul bémol la volatilité : si vous laissez des fonds sur votre wallet BTC surveillez les cours chaque jour car parfois ça baisse de façon nette et il vaut mieux réagir en virant tous ses BTC sur un processeur (ou alors attendre que ça remonte).
Vous pouvez suivre l'évolution du cours du BTC ici : https://www.abcbourse.com/graphes/eod.aspx?s=BTCUSDu