FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
- Mise en place du transfert entre membres effectif dés aujourd'hui : allez dans le menu business puis codes et générez un code du montant de votre choix à partir de votre balance (5% seront prélevés et injectés dans la matrice Futurenet comme si c'était un retrait). Ensuite vous l'envoyez au membre de votre choix, ça permet d'aider des filleuls à démarrer leur activité surtout lorsqu'ils ont des difficultés d'accés aux processeurs de paiement ou aux virements internationaux.
- Test de la FutureNet Card en cours, pas encore de date mais ça se précise !
- Possibilité également dans quelques semaines de retirer vers de l'or via le partenaire https://www.auvesta.com/
L'or pourra être stocké en Suisse ou expédié au domicile du membre.
Pour info les lingotins de 10g côtent environ 400 euros actuellement.
Alors qui veut gagner des lingots ?
12
Le 11/11/2016
Enorme, vraiment une vision de taré ce business, ca fait vraiement plaisir de voir tout celà se développer
2
Le 11/11/2016
J'adore ce Business vivement de recevoir la FutureNet Card , j'espère que ce business va durer encore très longtemps .... ENORME ...
16
Le 12/11/2016
Moi aussi, j'aime ce business )
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
935
Encore des nouveautés !
- Mise en place du transfert entre membres effectif dés aujourd'hui : allez dans le menu business puis codes et générez un code du montant de votre choix à partir de votre balance (5% seront prélevés et injectés dans la matrice Futurenet comme si c'était un retrait). Ensuite vous l'envoyez au membre de votre choix, ça permet d'aider des filleuls à démarrer leur activité surtout lorsqu'ils ont des difficultés d'accés aux processeurs de paiement ou aux virements internationaux.
- Test de la FutureNet Card en cours, pas encore de date mais ça se précise !
- Possibilité également dans quelques semaines de retirer vers de l'or via le partenaire https://www.auvesta.com/
L'or pourra être stocké en Suisse ou expédié au domicile du membre.
Pour info les lingotins de 10g côtent environ 400 euros actuellement.
Alors qui veut gagner des lingots ?