FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Un très bon Payplan, des admins qui ne se cachent pas , nombreux procésseurs , des jeux disponibles et bien d'autres choses....
Je ne regrette pas de faire parti du long voyage !
Dernière édition par nicolas777 le 2016-10-29 à 16:18:03 (Edité 1 fois)
69
Le 29/10/2016
Tu n'es pas le seul Nico il y a du monde à Wroclaw ce week end ;-)
Merci à Steve Lawson et Stephan Morgenstern pour les photos du FutureNet Summit.
De beaux projets vont voir le jour l'an prochain et d'autres encore plus vite dans les prochaines semaines.
6
Le 29/10/2016
Top !!!!!!
12
Le 29/10/2016
En effet futureadpro mérite d'être connu encore plus que celà, il fait déjà parti des poids lourds devant likesXL et adpackpro au ranking alexa !!!
A nous de le promote à maximum
16
Le 01/11/2016
Futruadpro, le top!!!
J'y suis et j'y reste.....
a+
Le 01/11/2016
longue vie à futureadpro!
14
Le 02/11/2016
Merci pour toutes ces nouvelles.
3
Le 03/11/2016
Départ pour moi aussi dans cette aventure.
Pas encore tout pu faire le tour mais ça l'air trés interessant
6
Le 03/11/2016
Bienvenue B1ro !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
797
Un business qui mérite d'etre connu !
Je ne regrette pas de faire parti du long voyage !
Merci à Steve Lawson et Stephan Morgenstern pour les photos du FutureNet Summit.
De beaux projets vont voir le jour l'an prochain et d'autres encore plus vite dans les prochaines semaines.
A nous de le promote à maximum
J'y suis et j'y reste.....
a+
Pas encore tout pu faire le tour mais ça l'air trés interessant