FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
YEPAAAAA les maniabookeuses et bookeurs, juste une tite news pour vous dire que nous avons dépassé les 10 000$ de preuve de paiement sur le business et la fiche futureadpro yeahhh et c'est loin d'être terminé, très loin même, gogogogogo.
Meilleur revshare long terme de l'année inconstestablement
69
Le 18/10/2016
Enorme, et quand on voit les dashboard des leaders anglais, américains et polonais ça fait également rêver.
Je vous conseille d'aller jeter un oeil aux murs Facebook de Steve Lawson, Mike Jung, Marek Nawrot, Piotr Walczak :
12
Le 19/10/2016
Le record des 32k$ de preuve de paiements sur la fiche beonpush va tomber très prochainement !!!
Futureadpro FOREVER !!!
14
Le 19/10/2016
Impressionnant !!! Je n'ai pas d'autres mots. Et pourtant, je procrastine, je n'ai toujours pas investi ....
Dur, dur de changer notre comportement habituel.
En tout cas merci pour vos posts qui me poussent à changer et à foncer.
16
Le 19/10/2016
Salut AlainR.
Je suis sur ce programme depuis 4 mois et je te confirme aussi qu'il fonctionne très bien.
Regarde mon deal et écris moi en MP sit tu veux.
Je ferai un truc sympa pour toi (en plus du deal)
Fred
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
647
10 000+ $ de preuve de paiement
Meilleur revshare long terme de l'année inconstestablement
Je vous conseille d'aller jeter un oeil aux murs Facebook de Steve Lawson, Mike Jung, Marek Nawrot, Piotr Walczak :
Futureadpro FOREVER !!!
Dur, dur de changer notre comportement habituel.
En tout cas merci pour vos posts qui me poussent à changer et à foncer.
Je suis sur ce programme depuis 4 mois et je te confirme aussi qu'il fonctionne très bien.
Regarde mon deal et écris moi en MP sit tu veux.
Je ferai un truc sympa pour toi (en plus du deal)
Fred