FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
YEPAAAAAA guyssss !!!! une ptite news pour vous dire que j'ai passé le stade des 1000 filleuls sur futureadpro yeahhhhhh.
Que dire? Un gros gros merci à toute ma team, à toute notre merveilleuse lignée francophone qui continue de faire un taff extraordinaire au quotidien sans relâche !!!
L'ambiance, l'entre aide et le dynamisme sont au rendez vous dans notre groupe et surtout comme dirait Jean Yves Lafesse " Pourvu que ca dureeeeeee" !!!
16
Le 08/10/2016
Oh grand maitre Tatsuya comme tu le dis "pourvu que ça dure"........
Bonne journée
69
Le 08/10/2016
Enorme, en route vers les 1500 et le premier cadeau du plan de carrière (iphone ou galaxy)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
572
1000+ referrals on futureadpro yeahhh
Que dire? Un gros gros merci à toute ma team, à toute notre merveilleuse lignée francophone qui continue de faire un taff extraordinaire au quotidien sans relâche !!!
L'ambiance, l'entre aide et le dynamisme sont au rendez vous dans notre groupe et surtout comme dirait Jean Yves Lafesse " Pourvu que ca dureeeeeee" !!!
Bonne journée