1
0

850

Nouvelle mesure de sécurité

69 Avatar de hyipster
Le 05/10/2016
Afin de prévenir les risques d'intrusion frauduleuse sur des comptes de membres par des hackers, l'équipe informatique de FutureNet a mis en place une détection de changement d'adresse IP et / ou de navigateur web. 

Ne soyez donc pas surpris si vous voyez apparaitre le message ci-dessous lorsque vous vous connectez sur votre back office depuis une adresse IP différente de celle que vous avez utilisé précédemment. Récupérez juste le code PIN qui vous est envoyé sur votre mail de contact et saisissez le dans les 15 minutes. 

Vous pouvez également modiifer votre mot de passe régulièrement, en choisissant un mot de passe compliqué dans ce style par exemple : 54fdJJK7:a22+Ga00PxT 

Option supplémentaire : activer le One Time Password (OTP) dans votre profil et télécharger l'appli Google Authenticator, mais personnellement je l'ai désactivé car les codes PIN que je recevais avaient tendance à se désynchroniser et étaient rejetés par le site.
Dernière édition par hyipster le 2016-10-05 à 10:49:31 (Edité 1 fois)
12 Avatar de tatsuya
Le 05/10/2016
Au top Hyipster merci pour l'article
2 Avatar de Miademad
Le 25/04/2017
Salut Hyipster,

Je me suis inscrite sur futureadpro et je n'ai pas activé le OTP. Seulement voilà, hier j'ai essayé de me connecter depuis mon bureau (donc autre adresse IP) et il m'a demandé mon code de sécurité OTP (que je n'ai pas bien sur puisque je n'ai jamais activé l'otpion). 

Voici ce qu'il me dit plus bas : You set on your account that you want extra security when logging. Please write your security code from your Google Authenticator app
Par ailleurs il ne m'as pas envoyé le mail dont tu parles.
Depuis je n'arrive plus à ouvrir mon compte, même depuis chez moi, car il me demande toujours ça.

As-tu une solution stp? Merci

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase