0
0

857

combien de temps pour quel documents demandé s'effectue la vérification des documents?

5 Avatar de willy2000
Le 19/09/2016
Bonjour, j'ai téléchargé une carte nationale d'identité qui est en attente en ce moment mais, mon parrain me parle d'un justificatif de domicile. J'aimerais savoir sur quel espace dans le back office est réservé cet endroit. Merci
''Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie'' Mohamed Ali
2 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2016
Moi j'ai juste soumis mon passeport et c'est passé. Me souviens pas par contre du temps de traitement, mais c'était assez rapide il me semble, compte au moins une journée.
Par contre il faut l'adresse saisie dans ton compte corresponde à ce qu'il y a sur ta pièce d'identité, sinon tu peux essuyer un refus (ce que j'ai eu).
Dernière édition par ishare le 2016-09-19 à 08:42:46 (Edité 1 fois) : ajout délai traitement
3 Avatar de Decis974
Le 19/09/2016
J'ai envoyé mon passeport, mais c'était au début de la plateforme ca a prit 1/2 semaines (en avril). Par contre adresses différentes et pas de soucis à ce niveau là pour ma part.
12 Avatar de tatsuya
Le 19/09/2016
Carte identité recto verso envoyé pour ma part, vérifié en deux jours, bien pensé à remplir tous les champs dans son profil sinon ce sera un échec de vérification
5 Avatar de willy2000
Le 19/09/2016
merci pour toutes vos réponses
''Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie'' Mohamed Ali
12 Avatar de tatsuya
Le 20/09/2016
De rien avec plaisir
Le 21/09/2016
bonjour , je veux télécharger ma pièce d'identité mais je reçois à chaque fois Error at upload , je ne sais pas quel est le soucis , je l'ai mis meme sous les trois formats JPG, PNG et PDF mais rien , c'est le meme message qui revient à chaque fois , quelqu'un peut m'aider ?
69 Avatar de hyipster
Le 21/09/2016
bonjour mentz30, quel est la taille de ton fichier ? tu as essayé avec quels navigateurs ?

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase