FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
combien de temps pour quel documents demandé s'effectue la vérification des documents?
0
0
857
combien de temps pour quel documents demandé s'effectue la vérification des documents?
5
Le 19/09/2016
Bonjour, j'ai téléchargé une carte nationale d'identité qui est en attente en ce moment mais, mon parrain me parle d'un justificatif de domicile. J'aimerais savoir sur quel espace dans le back office est réservé cet endroit. Merci
''Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie'' Mohamed Ali
2
Le 19/09/2016
Moi j'ai juste soumis mon passeport et c'est passé. Me souviens pas par contre du temps de traitement, mais c'était assez rapide il me semble, compte au moins une journée.
Par contre il faut l'adresse saisie dans ton compte corresponde à ce qu'il y a sur ta pièce d'identité, sinon tu peux essuyer un refus (ce que j'ai eu).
Dernière édition par ishare le 2016-09-19 à 08:42:46 (Edité 1 fois) : ajout délai traitement
3
Le 19/09/2016
J'ai envoyé mon passeport, mais c'était au début de la plateforme ca a prit 1/2 semaines (en avril). Par contre adresses différentes et pas de soucis à ce niveau là pour ma part.
12
Le 19/09/2016
Carte identité recto verso envoyé pour ma part, vérifié en deux jours, bien pensé à remplir tous les champs dans son profil sinon ce sera un échec de vérification
5
Le 19/09/2016
merci pour toutes vos réponses
''Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie'' Mohamed Ali
12
Le 20/09/2016
De rien avec plaisir
Le 21/09/2016
bonjour , je veux télécharger ma pièce d'identité mais je reçois à chaque fois Error at upload , je ne sais pas quel est le soucis , je l'ai mis meme sous les trois formats JPG, PNG et PDF mais rien , c'est le meme message qui revient à chaque fois , quelqu'un peut m'aider ?
69
Le 21/09/2016
bonjour mentz30, quel est la taille de ton fichier ? tu as essayé avec quels navigateurs ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
857
Par contre il faut l'adresse saisie dans ton compte corresponde à ce qu'il y a sur ta pièce d'identité, sinon tu peux essuyer un refus (ce que j'ai eu).