FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Votre attention SVP quelques petits rappels à l'attention des nouveaux inscrits sur Futureadpro. Ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE :
- parrainer sans avoir acheté de pack : PAS DE COMMISSION
- parrainer une personne qui partage sa connexion Internet : RISQUE DE BLOCAGE DES 2 COMPTES
- parrainer une personne qui dépose alors qu'on a pas pris d'abonnement : COMMISSIONS PLAFONNEES A 3% SUR UN NIVEAU
- prendre des packs alors qu'on est pas sur de pouvoir vérifier son identité et son domicile : RISQUE DE NE PAS POUVOIR RETIRER
- prendre des packs alors qu'on est pas sur de pouvoir faire ses clics chaque jour : RISQUE DE PERTE DE GAINS
J'espère n'avoir rien oublié mais si déjà vous respectez ces quelques règles élémentaires vous partez du bon pied sur Futureadpro. Pour ceux qui souhaitent avoir une démo du back office sur Skype vous pouvez contacter Tatsuya the grandmaster of FutureAdPro ou un de ses disciples en cas d'absence du Maître. N'oubliez pas les events à venir si vous avez l'occasion, il y aura un meeting au siège en Pologne fin octobre et on espère bientôt un en Fraance.
Dernière édition par hyipster le 2016-09-19 à 00:01:56 (Edité 1 fois)
16
Le 19/09/2016
Salut Hypster,
j'ai parrainé mon bof qui est sur une adresse IP différente de la mienne. il a fait ses clics donc depuis chez lui pendant 1 mois.
Par contre en ce monent, il est en vacances et donc je fais les clics pour lui mais depuis chez moi donc sur le même adresse IP.
Cela pose un problème..
Merci pour ta réponse.
Cdt
69
Le 19/09/2016
Salut Fred, je pense qu'il vaut mieux éviter en effet. Je n'ai pas entendu parler de membre bloqué pour le momen mais mieux vaut prévenir que guerir.
2 solutions quand on ne peut pas faire ses clics :
1. les confier à une personne de confiance (il faut lui donner ses identifiants et mot de passe, et désactiver le one time password si il a été activé qui fera les clics avec une adresse IP différente de la sienne si elle est également membre de Futureadpro (utiliser un mobile, un wifi public ou une box nomade par exemple).
2. acheter des jours de vacances sur Futureadpro. On peut en acheter maximum 100 par an et ça coûte 10% de ses gains journaliers :
https://futureadpro.com/home#/ads/holiday
16
Le 19/09/2016
Merci pour ta réponse rapide.
Cordialement.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
600
Quelques rappels
- parrainer sans avoir acheté de pack : PAS DE COMMISSION
- parrainer une personne qui partage sa connexion Internet : RISQUE DE BLOCAGE DES 2 COMPTES
- parrainer une personne qui dépose alors qu'on a pas pris d'abonnement : COMMISSIONS PLAFONNEES A 3% SUR UN NIVEAU
- prendre des packs alors qu'on est pas sur de pouvoir vérifier son identité et son domicile : RISQUE DE NE PAS POUVOIR RETIRER
- prendre des packs alors qu'on est pas sur de pouvoir faire ses clics chaque jour : RISQUE DE PERTE DE GAINS
J'espère n'avoir rien oublié mais si déjà vous respectez ces quelques règles élémentaires vous partez du bon pied sur Futureadpro. Pour ceux qui souhaitent avoir une démo du back office sur Skype vous pouvez contacter Tatsuya the grandmaster of FutureAdPro ou un de ses disciples en cas d'absence du Maître. N'oubliez pas les events à venir si vous avez l'occasion, il y aura un meeting au siège en Pologne fin octobre et on espère bientôt un en Fraance.
j'ai parrainé mon bof qui est sur une adresse IP différente de la mienne. il a fait ses clics donc depuis chez lui pendant 1 mois.
Par contre en ce monent, il est en vacances et donc je fais les clics pour lui mais depuis chez moi donc sur le même adresse IP.
Cela pose un problème..
Merci pour ta réponse.
Cdt
2 solutions quand on ne peut pas faire ses clics :
1. les confier à une personne de confiance (il faut lui donner ses identifiants et mot de passe, et désactiver le one time password si il a été activé
2. acheter des jours de vacances sur Futureadpro. On peut en acheter maximum 100 par an et ça coûte 10% de ses gains journaliers :
https://futureadpro.com/home#/ads/holiday
Cordialement.