0
0

921

My commission dashboard et ma lignée !!!

12 Avatar de tatsuya
Le 13/09/2016
Bonsoir à toutes et à tous, voici le total de mes commissions ainsi que le total des packs de mes filleuls direct et de mes filleuls sur les 5 niveaux !!!

16 Utilisateur désactivé
Le 17/09/2016
Salut Tatsuya
il y a  des problemes sur Futuradpro en ce moment?
Une maniabookeuse donne des commentaires peu favorable sur le moment...
Tu es au courant de quelque chose
A te lire
Fred
12 Avatar de tatsuya
Le 17/09/2016
Salut Fred non elle disait juste qu'en ce moment c'était pas top les business en "général" car map a scamé hier soir donc bon....
Mais futureadpro se porte à merveille avec un ranking alexa en constabnte évolution, aucune crainte à avoir, si jamais j'ai des doutes je n'hésiterais pas à vous dire de retirer
16 Utilisateur désactivé
Le 18/09/2016
Merci Tatsuya,
ouf, fausse alerte, je suis rassuré.
Bon dimanche.
a+
69 Avatar de hyipster
Le 20/09/2016
Je passe les 20k de gains à mon tour, j'aime Futureadpro  

12 Avatar de tatsuya
Le 20/09/2016
Enorme lol, félicitations Hyispter oh yeahhhhh let's dance nowwwwwwwww !!!
14 Avatar de AlainR
Le 20/09/2016
Impressionnant !!!!
Depuis combien de temps vous êtes dans les MLM/Revshares ?
De quelle façon arrivez vous à avoir autant de filleuls ?
Je suis admiratif et très désireux d'apprendre votre façon de faire.
Merci d'avance pour le partage.
69 Avatar de hyipster
Le 21/09/2016
Attention il s'agit du total des gains générés (packs + parrainage) et non uniquement de commissions de parrainage.
La répartition pour moi c'est environ 3/4 de gains sur les packs + 1/4 de commissions de parrainage.

Pour ce qui est de la méthode elle peut se résumer en un seul mot : FOCUS.

Lorsqu'on concentre toute son énergie et son attention sur son business préféré on obtient de bien meilleurs résultats, j'ai pu le constater à de nombreuses reprises au cours de ma petite expérience du marketing de réseau (pas si longue). On s'est dit exactement la même chose avec Tatsuya et quelques autres marketeurs et nous avons décidé de créer une team afin que tout le monde progresse plus vite sur Futureadpro. Quand nos filleuls progressent c'est toute l'équipe qui progresse. Tatsuya et PIka ont crée un groupe Facebook d'entraide, ils font des présentations par skype pour les contacts de nos filleuls, ils sont en contact avec les dirigeants et le support de FutureNet, il y a même eu des impressions de flyers, des teeshirts vont arriver, on prévoit de se rendre à quelques meetings Futurenet et pourquoi pas au siège en Pologne. Je prépare quant à moi un site web dédié avec des tutos, les témoignages et les liens de parrainage de toute la team seront dispo sur le site et mis en avant à tour de rôle. C'est du boulot c'est notamment la raison pour laquelle on démarre moins de business actuellement, on ne peut pas tout faire à la fois quand on veut faire les choses bien.
14 Avatar de AlainR
Le 21/09/2016
Merci pour ce retour.
Quelles sont les faits qui vous poussent à beaucoup vous investir (en temps et en argent) sur ce programme plus que d'autres ?
69 Avatar de hyipster
Le 21/09/2016
Il y a plusieurs facteurs qui nous font penser que Futureadpro va s'imposer comme un acteur de référence du secteur :

- La société est plus structurée que l'immense majorité des business en ligne : ils ont des bureaux en Pologne et en Inde, d'autres ouvertures sont en projet, les dirigeants sont transparents et joignables, ils ont une experience du management et de la publicité en ligne, ils ont leur propre équipe informatique et leur propre support alors qu'en général tout ça est sous-traité.

- Les sources de profit ne dépendent pas uniquement de la vente de packs publicitaires : il y a le réseau social FutureNet lancé en 2014 avec des annonceurs externes et des publicités ciblées, des partenariats avec des éditeurs de jeux en ligne etc

- Le plan de rémunération est l'un des plus solides du secteur : largement inspiré de MAPS v1 (ROI à 120%, compte publicitaire, abonnements, limite de 1000 packs, plan de carrière etc), il est à la fois attractif et raisonnable et permet de gagner sur le long terme même sans parrainage. Certes on ne peut pas faire fortune rapidement avec Futureadpro mais si on est suffisamment assidu et patient il est tout à fait possible de se faire un bon complément de revenus voirre même un second salaire. Et pourquoi pas vivre de cette activité qui permet de travailler de chez soi (ou de n'importe quel endroit dans le monde avec une connexion Internet).

- Les projets ne manquent apparemment pas chez FutureNet et on peut s'attendre à pas mal de bonnes nouvelles d'ici quelques mois : carte de retrait dédiée, meetings dans de nombreux pays (il y en a déjà eu en Pologne, Grande Bretagne et USA), nouvelles fonctionnalités et applications etc. Quant aux moyens de paiements ils sont pléthoriques même si ils ne sont pas tous disponibles pour les retraits, mais quel business vous permet aujourd'hui de déposer avec Payza et retirer avec Neteller, Bitcoin ou autres ? Cette diversité de processeurs de paiement est également un gage d'indépendance de FutureNet qui ne dépend pas d'un seul partenaire financier, ce qui génère parfois des problèmes cruciaux comme on a pu le voir sur d'autres régies (TM, MAPS). 

Bien sur tout ça ne garantie pas à 100% la pérénité de ce programme mais il faut reconnaître que le positif compense largement ce qu'on pourrait trouver de négatif chez Futureadpro (packs chers, gains pas trés rapides, ROI assez bas, frais de retraits etc). C'est la raison pour laquellle j'ai décidé de me consacrer à cette opportunité depuis quelques mois, et le seul regret que j'ai c'est de ne pas m'y être mis à fond plus tôt !
Dernière édition par hyipster le 2016-09-21 à 14:17:47 (Edité 1 fois)
12 Avatar de tatsuya
Le 21/09/2016
Salut AlainR, pas mieux à rajouter de ce que Hyipster a déjà écrit
Au top Steph ton post.
Futureadpro le long terme du moment sans aucun soucis et un ranking alexa je le répète en progression constante chaque jour
12 Avatar de tatsuya
Le 21/09/2016
Ptit screen today de ma lignée, en ayant passer les 26k de commissions

Dernière édition par tatsuya le 2016-09-21 à 14:40:51 (Edité 1 fois)
14 Avatar de AlainR
Le 21/09/2016
Merci à tous les deux. Je vais de ce pas aussi développer ce business.
Je suis déjà inscrit depuis quelques temps, mais n'avait pas encore acheté de packs.
12 Avatar de tatsuya
Le 22/09/2016
De rien AlainR hesite pas si tas une tite question nous sommes la à fond avec Hyipster
Oui futureadpro vaut clairement le coup à être développé
69 Avatar de hyipster
Le 28/09/2016
Je passe les 600 packs ça fait plaisir

69 Avatar de hyipster
Le 29/09/2016
Ca aussi ça fait plaisir

14 Avatar de AlainR
Le 29/09/2016
Excellent !!!
Un post comme cela peut, à mon avis, être ressenti de deux façons :
- jalousie : ah oui, ils ont sacrément de la veine de réussir dans ce business
- motivant : si eux y arrivent pourqoui pas moi ?

Sans hésitation, je prend le deuxième ressenti et je cours de ce pas faire un article sur mon blog sur ce business !!!
12 Avatar de tatsuya
Le 29/09/2016
Nikel AlainR donc pour garder ta motivation voici une nouvelle mise à jour du nombre de packs que représente ma lignée !!!
YEPAAAAA guysssss !!!! Voici une nouvelle mise à jour du nombre de packs représentant ma généalogie.Je félicite toujours et encore toute ma downline qui je le répète fait un boulot magnifique, et nous devons être à l'heure actuelle top3 ( voire 1ère j'espère ) des meilleures teams françaises sur futureadpro !!! Le ranking alexa explose, un big event fin octobre en Pologne nous prépare de super news, donc KEEP FOCUS WE ARE ON THE BEST LONG TERM BUSINESS !!!!!!!!! YOU'RE THE BEST !!!! Les tee shirts de la team sortent semaine prochaine, il y a eu un léger retard car nous préparons également une grosse surprise

69 Avatar de hyipster
Le 02/10/2016
25k de gains ça monte !

12 Avatar de tatsuya
Le 02/10/2016
Monstrueux Stéphane !!!

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October