FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
YEPAAAAAAAAAAAA guysssss !!!!! Ptite capture d'écran de mon dashboard concernant le nombre de packs que répresente ma généalogie directe et ma généalogie sur 5 niveaux !!!!
Tout simplement hallucinant, Félicitations à vous tous pour votre travail de titan, vous faites un boulot énorme !!! N'hésitez plus à relancer tous vos fifis inactifs, futureadpro explose, et les bonnes news du CEO vont s'enchainer les une apres les autres très prochainement en Septembre.KEEP the focus, Enjoy my friends
69
Le 19/08/2016
Bon bah déjà tu as 400 packs chez moi ;-)
12
Le 19/08/2016
LOOOOOOOOOOOOLLLLL excellent boulot Stéphane, le pire c'est que tu ne l'as pas encore promote véritablement !!!
Le 31/08/2016
SANS FILLEUIL FUTUR EST COMME LES AUTRES BUSINESS ...A CE RYTME JE GAGNE 100 PAR MOIS ....VOILA ..BONNE journée
24
Le 03/09/2016
Moi je l'ai acheté sur Mania , c'est un bon Forum , vraiment
Apprenez , Travaillez sur internet , vous obtiendrez Satisfaction .
69
Le 08/09/2016
De bons petits gains aujourd'hui, bientôt 500 packs.
12
Le 08/09/2016
Superbe Hyipster, à ton image comme d'hab'
69
Le 12/09/2016
Ca y est 500 packs atteints. Go pour les 1000, ça va ma prendre quelques mois je pense.
12
Le 12/09/2016
Au top du top Hyipster comme d'habitude, je suis pour ma part à 679 packs et 611 filleuls yeahhhh gogogogo futureadpro let's rock !!!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
885
Ma lignée totale et son nombre de packs
Tout simplement hallucinant, Félicitations à vous tous pour votre travail de titan, vous faites un boulot énorme !!! N'hésitez plus à relancer tous vos fifis inactifs, futureadpro explose, et les bonnes news du CEO vont s'enchainer les une apres les autres très prochainement en Septembre.KEEP the focus, Enjoy my friends