FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
HEYYYYYYYYYYYYY GUYSSSSSS, un ptit post pour vous annoncer que je viens de franchir les 400 filleuls sur mes 5 niveaux et j'avais annoncé atteindre les 1000 en fin d'année ce sera chose faite, LET'S FOCUSSS ME, NOBODY CAN STOP ME Et surtout la chose la plus importante à mes yeux, un gros gros merci à tous mes partenaires, à toute ma team pour ce que vous faites au quotidien pour notre superbe lignée francophone, ce n'est que le début, les voyages pour les events nous attendent, nos vêtements portant le nom de notre team également, pleins de projets en cours, .....
Le 15/08/2016
Combien sont actifs???
12
Le 15/08/2016
le 1/3 comme la plupart des revshares, 33% J'ai 9 personnes à plus de 100 packs ( leaders ) et 3 personnes ayant plus de 300 packs ( Manager ) dans la lignée à l'heure actuelle et la plupart entre 50 et 100 !!!
Dernière édition par tatsuya le 2016-08-15 à 13:46:36 (Edité 1 fois)
3
Le 19/08/2016
c'est super les miens ne sont pas actifs !!!!;( si tu as des astuces je suis toute ouie ???
12
Le 19/08/2016
Moi j'utilise beaucoup le meiling de relance basé sur les avantages de futureadpro et tout ce qui le démarque d'un revshare "lambda" ( pourquoi investir dans futureadpro, arguements de multi sources exterieures de revenu, partenariat de futurenet, .... )
3
Le 19/08/2016
merci pour les renseignments.
12
Le 19/08/2016
Avec plaisir n'hesite pas a me contacter sur mon fb
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
816
Lignée de 400+ filleuls
Et surtout la chose la plus importante à mes yeux, un gros gros merci à tous mes partenaires, à toute ma team pour ce que vous faites au quotidien pour notre superbe lignée francophone, ce n'est que le début, les voyages pour les events nous attendent, nos vêtements portant le nom de notre team également, pleins de projets en cours, .....
J'ai 9 personnes à plus de 100 packs ( leaders ) et 3 personnes ayant plus de 300 packs ( Manager ) dans la lignée à l'heure actuelle