FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Contrat entre futurenet et la ligue 2 de handball féminin polonaise, ca commence à devenir de plus en plus solide cette affaire la !!! Des partenariats de partout et des annonceurs externes, on adore ça !!!!
69
Le 05/08/2016
Merci pour l'update Shin. Il fait de l'haltérophilie l'admin ?
12
Le 05/08/2016
Mdrrr Hyipster, me suis fait la même réflexion aussi, physique de powerlifter lol
4
Le 06/08/2016
Ah merde j aurai du te suivre sur ce coup
69
Le 06/08/2016
Tu peux toujours y aller Futureadpro / Futurenet c'est du long terme.
12
Le 06/08/2016
Oui domino tu peux y rentrer sans soucis, futureadpro on est parti pour du deux ans minimum donc bon...
Regarde map je suis rentré un an apres sa sortie, je suis à ce jour diamant noir ( presque presidentiel ) et dégage 8k par mois donc bon....
Il n'est jamais trop tard pour rentrer sur ce genre de business donc gogogogogo !!!! Tu ne crains rien Hyipster et moi même pouvont te l'assurer
4
Le 06/08/2016
Ok tu vas rire je me suis inscrit sur MAP et impossible de faire de depots
12
Le 06/08/2016
Oui normal VX gateway est dur à configurer tout seul, moi je fais toujours les inscriptions map avec mes fifi sur skype ou téléphone car le compte VX gateway est assez complexe je trouve.
Futureadpro inscription + dépôt en 2min chrono
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
829
Nouveau gros partenriat futurenet
Regarde map je suis rentré un an apres sa sortie, je suis à ce jour diamant noir ( presque presidentiel ) et dégage 8k par mois donc bon....
Il n'est jamais trop tard pour rentrer sur ce genre de business donc gogogogogo !!!! Tu ne crains rien Hyipster et moi même pouvont te l'assurer
Futureadpro inscription + dépôt en 2min chrono