FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Hey guys!!!!! Je viens de passer la barre des 7k$ rien qu'en commissions de parrainage, sans compter les gains de mes packs !!
Un business qui me permet déjà de dégager 4500$ par mois et ce n'est que le début, sans compter mes deux autres business qui tournent a plein régime, je ne lacherai rien, l'indépendance financière, voyager , faire des events sont mes seuls et uniques objectifs et ils seront atteint très rapidement, la motivation et l'envie sont mes seuls maitres mots Viva Futureadpro !!!!!
Ps: les tee shirts de notre belle lignée francophone sont en cours de création et verront bientôt le jour
6
Le 24/07/2016
Félicitations !
12
Le 24/07/2016
Merci Fabrf3 c'est gentil
16
Le 24/07/2016
Bravo,
c'est mérité, continue mec
Bon dimanche
12
Le 24/07/2016
Merci à vous les gars, c'est super sympa je ne peux qu'être motivé encore plus en voyant vos com'
3
Le 26/07/2016
Good job, bonne réussite à toi!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
12
Le 26/07/2016
Thanks Chasseurs, j'arrive aux 8k la à l'heure ou j'écris, let's gooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
Un business ultra silide long terme pris des le départ, c'est gavage total garanti pendant 2-3 ans à l'inverse de tous ces ptits programmes merdiques qui scament, D'ou ma liste ( myadvertisingpays, futureadpro et kyani )
Certes les packs a 50$ peuvent paraitre couteux et lents si on ne parraine pas mais au bout de deux ans si on fait les comptes , c'est du bénéfice garanti
3
Le 28/07/2016
Oui c'est certain, on est bien positionnés nous aussi . Combien tu as posé au départ? On avait étudié Kyani aussi, pas trop dur à développer?
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
12
Le 28/07/2016
Je t'ai envoyé un mp chasseurs
Le 05/08/2016
Félicitation Ces sa que l'on ve voir , de la bonne réusite J'éspere pouvoir décollé un jours aussi
12
Le 05/08/2016
Merci Mack, c'est pas fini les 10k arrive à grands pas d'ici 2-3 jours Tout le monde finira par décoller rassure toi
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
734
My commission dashboard 7k+
Un business qui me permet déjà de dégager 4500$ par mois et ce n'est que le début, sans compter mes deux autres business qui tournent a plein régime, je ne lacherai rien, l'indépendance financière, voyager , faire des events sont mes seuls et uniques objectifs et ils seront atteint très rapidement, la motivation et l'envie sont mes seuls maitres mots
Viva Futureadpro !!!!!
Ps: les tee shirts de notre belle lignée francophone sont en cours de création et verront bientôt le jour
c'est mérité, continue mec
Bon dimanche
Un business ultra silide long terme pris des le départ, c'est gavage total garanti pendant 2-3 ans à l'inverse de tous ces ptits programmes merdiques qui scament, D'ou ma liste ( myadvertisingpays, futureadpro et kyani )
Certes les packs a 50$ peuvent paraitre couteux et lents si on ne parraine pas mais au bout de deux ans si on fait les comptes , c'est du bénéfice garanti
Ces sa que l'on ve voir , de la bonne réusite
J'éspere pouvoir décollé un jours aussi
Tout le monde finira par décoller rassure toi