1
0

734

My commission dashboard 7k+

12 Avatar de tatsuya
Le 24/07/2016
Hey guys!!!!! Je viens de passer la barre des 7k$ rien qu'en commissions de parrainage, sans compter les gains de mes packs !!
Un business qui me permet déjà de dégager 4500$ par mois et ce n'est que le début, sans compter mes deux autres business qui tournent a plein régime, je ne lacherai rien, l'indépendance financière, voyager , faire des events sont mes seuls et uniques objectifs et ils seront atteint très rapidement, la motivation et l'envie sont mes seuls maitres mots
Viva Futureadpro !!!!!
Ps: les tee shirts de notre belle lignée francophone sont en cours de création et verront bientôt le jour

6 Avatar de fabrf3
Le 24/07/2016
Félicitations !
12 Avatar de tatsuya
Le 24/07/2016
Merci Fabrf3 c'est gentil
16 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2016
Bravo,
c'est mérité, continue mec
Bon dimanche
12 Avatar de tatsuya
Le 24/07/2016
Merci à vous les gars, c'est super sympa je ne peux qu'être motivé encore plus en voyant vos com'
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 26/07/2016
Good job, bonne réussite à toi!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
12 Avatar de tatsuya
Le 26/07/2016
Thanks Chasseurs, j'arrive aux 8k la à l'heure ou j'écris, let's gooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
Un business ultra silide long terme pris des le départ, c'est gavage total garanti pendant 2-3 ans à l'inverse de tous ces ptits programmes merdiques qui scament, D'ou ma liste ( myadvertisingpays, futureadpro et kyani )
Certes les packs a 50$ peuvent paraitre couteux et lents si on ne parraine pas mais au bout de deux ans si on fait les comptes , c'est du bénéfice garanti
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 28/07/2016
Oui c'est certain, on est bien positionnés nous aussi . Combien tu as posé au départ? On avait étudié Kyani aussi, pas trop dur à développer?
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
12 Avatar de tatsuya
Le 28/07/2016
Je t'ai envoyé un mp chasseurs
Utilisateur désactivé
Le 05/08/2016
Félicitation
Ces sa que l'on ve voir , de la bonne réusite
J'éspere pouvoir décollé un jours aussi
12 Avatar de tatsuya
Le 05/08/2016
Merci Mack, c'est pas fini les 10k arrive à grands pas d'ici 2-3 jours
Tout le monde finira par décoller rassure toi