FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonsoir à toutes et à tous, voici deux captures d'écran pour vous montrer que futureadpro est une tuerie et ce n'est que le début.Mes deux captures d'écran ne sont que mes commissions de parrainage, mes gains sont non inclus donc je vous laisse imaginer !!!!Mon objectif: conquérir à maximum l'Europe et faire des prez' et events de cette magnifique opportunité avec d'autres leaders de différents pays.Nous avons fait un skype avec le boss en personne, il viendra nous aider à organiser cela et participera pleinement aux events.Le marketing réseau perme de voyager et de rencontrer beaucoup de superbes personnes,voyages prévus: Budapest en hongrie fin Septembre, La Suisse en novembre et l'Angleterre fin décembre Nous réalisera pleins de vidéos de motivation prochainement ainsi qu'en live des events En sortant un minimum de sa zone de confort et son enclos ( gouvernement) on peut réaliser de grandes choses MAKE YOUR DREAMS COME TRUE GUYS.Pour plus d'infosz n'hesitez pas, nous avons une chaine youtube et un groupe facebook privé pour notre grande lignée francophone Vous poouvez partager ce post sans modération gogogogo
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
691
Mes commissions de parrainage journalières
Nous réalisera pleins de vidéos de motivation prochainement ainsi qu'en live des events
Vous poouvez partager ce post sans modération gogogogo
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/