1
0

691

Mes commissions de parrainage journalières

12 Avatar de tatsuya
Le 21/07/2016
Bonsoir à toutes et à tous, voici deux captures d'écran pour vous montrer que futureadpro est une tuerie et ce n'est que le début.Mes deux captures d'écran ne sont que mes commissions de parrainage, mes gains sont non inclus donc je vous laisse imaginer !!!!Mon objectif: conquérir à maximum l'Europe et faire des prez' et events de cette magnifique opportunité avec d'autres leaders de différents pays.Nous avons fait un skype avec le boss en personne, il viendra nous aider à organiser cela et participera pleinement aux events.Le marketing réseau perme de voyager et de rencontrer beaucoup de superbes personnes,voyages prévus: Budapest en hongrie fin Septembre, La Suisse en novembre et l'Angleterre fin décembre
Nous réalisera pleins de vidéos de motivation prochainement ainsi qu'en live des events En sortant un minimum de sa zone de confort et son enclos ( gouvernement) on peut réaliser de grandes choses MAKE YOUR DREAMS COME TRUE GUYS.Pour plus d'infosz n'hesitez pas, nous avons une chaine youtube et un groupe facebook privé pour notre grande lignée francophone
Vous poouvez partager ce post sans modération gogogogo

13 Avatar de tipitop
Le 01/08/2016
Je n'ai qu'un seul mot " BRAVO " c'est génial !
Thierry Pinenq
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ►  https://akrochic.com/
12 Avatar de tatsuya
Le 01/08/2016
Merci tip top c'est super sympa cela m'encourage encore plus à bosser ce business a fond !!!

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase