FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Salut,
je recherche un parrain FutureAP en échange d'un autre programme qui m'est cher.
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
69
Le 15/07/2016
genre ?
4
Le 16/07/2016
Onecoin
69
Le 16/07/2016
On me l'a déjà proposé il y a assez longtemps mais ça m'avait pas emballé. Ca a peut être évolué depuis, je n'ai pas suivi. On peut en discuter en MP si tu veux.
4
Le 16/07/2016
Oui pas de souci. En tout cas, les perspectives de gain sont très très gros et comme c'est un MLM,
c'est nettement plus stable que les revshare. Cette monnaie virtuelle est 2ème derrière BTC.
Son cours est actuellement de 5,5 €. Prévisions pessimistes fin 2017 : 30 €. Prévisions optimistes : 100 €.
Je te laisse imaginer les gains rien qu'avec cette monnaie.
En plus de la spéculation sur cette monnaie, tu as des gains sur l'affiliation/parrainage.
Les leaders de ce MLM ont, selon moi, plus de gains qu'avec des revshare et c'est bien moins risquée.
La créatrice de ce MLM organise des meetings rassemblant des dizaines de milliers de participants dans les capitales européennes qui sont encore un gage du sérieux de la compagnie.
Bref, ok pour en discuter. Donne moi tes dispos pour ça.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
658
Recherche parrain ...
je recherche un parrain FutureAP en échange d'un autre programme qui m'est cher.
c'est nettement plus stable que les revshare. Cette monnaie virtuelle est 2ème derrière BTC.
Son cours est actuellement de 5,5 €. Prévisions pessimistes fin 2017 : 30 €. Prévisions optimistes : 100 €.
Je te laisse imaginer les gains rien qu'avec cette monnaie.
En plus de la spéculation sur cette monnaie, tu as des gains sur l'affiliation/parrainage.
Les leaders de ce MLM ont, selon moi, plus de gains qu'avec des revshare et c'est bien moins risquée.
La créatrice de ce MLM organise des meetings rassemblant des dizaines de milliers de participants dans les capitales européennes qui sont encore un gage du sérieux de la compagnie.
Bref, ok pour en discuter. Donne moi tes dispos pour ça.