FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Hello les maniabookers ! Vous en êtes ou sur Futuread ?
125 packs chez moi, j'en reprend 1 par jour, prochain objectif 200.
Dernière édition par hyipster le 2016-06-16 à 13:49:53 (Edité 1 fois)
12
Le 16/06/2016
Superbe bro, j'en suis à 241 pour ma part, un revshare long terme de qualité prêt à prendre le meme chemin que TM et map? Je lui souhaite et je le pense.
Ca vient de sortir il faut profiter du momentum absolument !!!
4
Le 08/07/2016
Futureadnet est un système qui permet de re investir ses gains ? Pour se créer un pécule pour se créer une petite rente journalière ????
69
Le 08/07/2016
Oui c'est le but, on peut racheter un pack avec sa balance dés qu'elle atteint $50.
Pour pouvoir acheter 1 pack par jour il faut avoir environ 100 packs.
On peut avoir 1000 packs au maximum ce qui signifie $500 de gains par jour (hors commissions de parrainage éventuelles).
Bien sur si on retire ces $500 chaque jour les packs vont fondre comme la neige au soleil donc il faut faire un certain nombre de retraits par mois en fonction de ses objectifs, on peut utiliser un simulateur de gains pour définir ses objectifs. Ne pas oublier cependant que les 1% par jour et 120% d'expiration ne sont pas garantis et pourraient un jour évoluer, en tout cas jusqu'à présent Futureadpro fait preuve d'une grande stabilité dans les gains, les paiements, le site web etc, c'est vraiment une belle machine.
69
Le 08/07/2016
A propos j'ai remis du cash et fait du repurchase ça commence à bien monter les packs, objectif 1000 !
4
Le 08/07/2016
Es tu un youtubeur ?
69
Le 08/07/2016
Non du tout je suis un maniabooker ça m'occupe déjà pas mal
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1287
Combien de packs ?
125 packs chez moi, j'en reprend 1 par jour, prochain objectif 200.
Ca vient de sortir il faut profiter du momentum absolument !!!
Pour pouvoir acheter 1 pack par jour il faut avoir environ 100 packs.
On peut avoir 1000 packs au maximum ce qui signifie $500 de gains par jour (hors commissions de parrainage éventuelles).
Bien sur si on retire ces $500 chaque jour les packs vont fondre comme la neige au soleil donc il faut faire un certain nombre de retraits par mois en fonction de ses objectifs, on peut utiliser un simulateur de gains pour définir ses objectifs. Ne pas oublier cependant que les 1% par jour et 120% d'expiration ne sont pas garantis et pourraient un jour évoluer, en tout cas jusqu'à présent Futureadpro fait preuve d'une grande stabilité dans les gains, les paiements, le site web etc, c'est vraiment une belle machine.