Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Je voudrais que vous ayez des Revshares et des MLM à me proposer mais qui dispose d'outils de promotions tel que des .pdf officiels et des vidéos officiels !
Je suis trés fortement interessé par les Revshares et MLM mais qui disposent d'outils de promotion tel que des vidéos officiels ou des .pdf !
J'attends toutes tes réponses.
Merci !
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-10-27 à 09:54:03 (Edité 1 fois) : Pas d'adresse mail perso sur le forum
12
Le 26/10/2017
futuradpro
99
Le 27/10/2017
oui futuradpro semble un tres bon choix
ou
adscrypto qui semble tenir aussi
voir
adpackzreturn : le petit nouveau sur les etales des revshares
futuradpro the best et adpackzreturn pour les revshare
Resonance capital / Leniex / medicis fund / Solis / Iseiko pour les MLM
Dernière édition par business le 2017-10-27 à 10:16:52 (Edité 1 fois)
Le 27/10/2017
Ok !
Merci pour vos réponses ! C'est sympa !
Mais j'insiste absomument sur le faites que les MLM et les Revshares que je veux rejoindre doivent absolument avoir des outils de promotions tel que des .pdf officiels et des vidéos officiels !
Parce que je veux recruter beaucoup et il faut que je sois le plus crédible possible tout simplement !
Merci !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
800
Je recherche Revshares et MLM !
Je voudrais rejoindre un Revshare et un MLM.
Je voudrais que vous ayez des Revshares et des MLM à me proposer mais qui dispose d'outils de promotions tel que des .pdf officiels et des vidéos officiels !
Je suis trés fortement interessé par les Revshares et MLM mais qui disposent d'outils de promotion tel que des vidéos officiels ou des .pdf !
J'attends toutes tes réponses.
Merci !
ou
adscrypto qui semble tenir aussi
voir
adpackzreturn : le petit nouveau sur les etales des revshares
bon gain en tout cas
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Resonance capital / Leniex / medicis fund / Solis / Iseiko pour les MLM
Merci pour vos réponses ! C'est sympa !
Mais j'insiste absomument sur le faites que les MLM et les Revshares que je veux rejoindre doivent absolument avoir des outils de promotions tel que des .pdf officiels et des vidéos officiels !
Parce que je veux recruter beaucoup et il faut que je sois le plus crédible possible tout simplement !
Merci !