Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Je cherche un nouveau revshare assez recent pour avoir du traffic de qualité sur mes liens ?
Quelles sont vos suggestions ?
Merci d'avance
10
Le 09/06/2017
bonjour il n'y a pas que les revshare pour avoir du Traffic il y'a aussi des ptc trafficexchange safeliste et autre site mais aussi tout les réseaux sociaux et la meilleure chose c'est la bouche à oreille
10
Le 09/06/2017
Oui merci nordine pour les infos mais je connais bien les differentes sources de traffic, ma question concernée vraiment les revshares....
Tu as oublier la plus inportante qui est la vidéo qui represente 70% du traffic internet....
Si tu as des suggestions de bon revshares hésite pas...
Salutations
10
Le 09/06/2017
traffichurican.plus
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
525
Traffic de qualité
Je cherche un nouveau revshare assez recent pour avoir du traffic de qualité sur mes liens ?
Quelles sont vos suggestions ?
Merci d'avance
Tu as oublier la plus inportante qui est la vidéo qui represente 70% du traffic internet....
Si tu as des suggestions de bon revshares hésite pas...
Salutations