Revshares (Forum)

Risque de 5/5

Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...

0
0

617

En mars 2017 sur quels concepts investir ?

14 Avatar de AlainR
Le 02/03/2017
J'ai 1 000 € que je souhaite investir.
1 - Est-ce qu'il faut les répartir sur 2 ou 3 concepts ?
2 - Quels concepts ?

Pour ma part, je pensai couper en 3 :
- 500 € sur FutureAdPro
- 300 € sur TCC
- 200 € sur Adventure Investor

Merci pour le partage d'avis.
69 Avatar de hyipster
Le 02/03/2017
Bonjour Alain tu ne progresseras pas en saupoudrant sur plusieurs busness long teme. Soit tu mets le paquet (1k minimu par business) soit tu te fais du cash sur des court termes (mais plus risqué bien sur). FutureAdPro il aurait fallu le démarrer en même temps que nous l'an dernier, c'est pas faute l'avoir dit sur ce forum que ce business est génial, j'ai déja doublé ma mise de départ et ça n'est pas fini. TCC et Advanced me semble également serieux et prometteurs mais Roi trés long à atteindre donc patience, à moins d'avoir une bonne équipe en dessous de toi.
15 Utilisateur désactivé
Le 02/03/2017
salut robinhood met 2 fois 500 euros les yeux fermes. Contact moi en mp si tu veut on peut discuter et meme peut être j assure ton dépôt à 100% ). tu seras le 1er et le dernier a qui je fait ca.
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
Dernière édition par pikette24 le 2017-03-02 à 14:18:56 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 02/03/2017
il a faim pikette xD
24 Avatar de Stephane33
Le 02/03/2017
AlainR faut faire un peu de FB aussi , des Byz yen a plein , a toi de voir , mais les bons contacts d'abbord ; 
Passer sur le Forum pour demander sur quoi tu veux mettre ton Blé , tu vas exiter tout le monde , Loool .
Mon Mur FB:
Quelques  explications , voir une petite formation en direct , sans prétention aucune .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
14 Avatar de AlainR
Le 03/03/2017
C'est pas suelement pour moi, c'est aussi un poste qui peut intéresser quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum en mars 2017 et qui découvre toutes ces possibilités. Quels seraient les bons conseils des anciens ?

- se diversifier, mais sans saupoudrer : mini 1 000 € par concept
- les bons biz de mars 2017 : FutureAdPro ou est-ce trop tard ? d'autres ?

Forum Revshares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase