Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Je vois énormément de personnes, se plaindre d'avoir perdu de l'argent dans tel ou tel revshare. C'est pour cela que j'ai choisi d'écrire un post à ce sujet.
Comprenez bien que, pour la plupart, je dirais 8 sur 10, ne sont que des amuses gueules !!
Vous n'avez pas à faire à des piliers, des sociétés dignes de ce nom.
Dirigez-vous vers des réelles sociétés (quand je dis réelle, j'entends une société qu'a un vrai siège social, financier, des employés, etc...) et la plupart du temps, un PDG qu'était déjà dans les business "non-virtuels" avant d'arriver dans les programmes en lignes.
Je ne crache pas dans la soupe en vous disant cela, car moi le premier j'utilise ce genre de programme, mais ce sont des amuses gueules ! Soyez installé confortablement dans de très bons programmes avant de chercher déjà à vous éparpiller.
Vous ne pouvez pas, vous ne DEVEZ pas, espérer quelque chose de LONG TERME avec ça. Ce sont des courts voire moyens termes (pour ceux qui s'en sortent mieux que les autres) et c'est tout.
Que l'admin soit français, anglais, indien, péruvien, ou ce que vous voulez, c'est la même chose, il faut apprendre à différentier ces business, et arrêter d'écouter vos pseudos parrains qui vous assurent que vous pouvez miser les yeux fermés tout ce que vous voulez sur des programmes comme ça !
Il ne faut pas être trop pressé et vouloir gagner de l'argent trop vite. D'une certaine manière, il y a des échelons à passer, des étapes à respecter, et celui ou celle qui voudra les cramer et aller trop vite, croira avoir réussi pendant un court laps de temps avant de se retrouver 5 étages sous son niveau initial !
Un réseau ça ne se bâtit comme ça non plus, alors pour ceux et celles qu'essaient d'attirer les nouveaux de ce milieu dans vos filets en vous faisant passer pour les Rothschild des business en ligne ou les Jordan Belfort du MLM, arrêtez tout de suite, vous faites fausse route.
Prenez le temps d'apprendre, soyez curieux, observez, réfléchissez. N'ayez pas peur de demander des conseils aux personnes qui vous semble apte à vous les donner (en observant), étudiez en profondeur vos activités, arrêtez de les survoler pensant déjà savoir comment ça se passe. D'une manière ou d'une autre, nous sommes tous passé par là en débarquant dans ce milieu des business en ligne (tout confondu). Il n'y a aucune honte à demander à quelqu'un de l'aide ou une explication. Assumez le fait de ne pas avoir la science infuse, c'est impossible !
Vous devriez voir parfois les gens qui me parlent et me font croire qu'ils sont la 5ème fortune mondiale grâce à leur business alors qu'ils y sont depuis 2 semaines et galère à avancer !!! Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé d'en rencontrer aussi à certains d'entre vous. N'ayez pas honte de votre travail.
On a la chance d'être dans un milieu où nos gains sont à la hauteur de nos efforts !
Le problème que cela provoque en somme, c'est une atmosphère merdique, où tout le monde veut gratter l'autre pour se faire de l'argent en masse, alors que si nous travaillerions avec une mentalité collective, les résultats seraient plus conséquents !
Adoptez une mentalité POSITIVE et COLLECTIVE ou chacun aide son prochain, car nous sommes tous là pour la même chose, vivre mieux, faire plaisir aux siens, quitter ces cages qui nous retiennent dans la vie de tous les jours. Alors ça me fout en l'air quand j'en vois se prendre la tête rien que sur Maniabook, pour des histoires d'égo ou des concours de "grosses bites" (pardonnez-moi l'expression).
Alors rendez-vous enfin compte que nous marchons dans le même sens, donc arrêtons de nous donner des coups d'épaules à longueur de temps pour arriver avant l'autre !
IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE !!!
Excellente journée à tous,
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par hyipster le 2018-02-20 à 19:09:23 (Edité 3 fois)
Le 20/06/2016
Tout à fait d'accord avec ce post
24
Le 20/06/2016
absolument d 'accord avec toi les maitres mots sont POSITIVE attitude et ENTRAIDE
merci pour cette mise au point
4
Le 20/06/2016
J'adhère à cet état d'esprit.
Et surtout, apprenez à perdre de l'argent avant d'en gagner.
Gagner de l'argent passera forcément par de la perte...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
5
Le 20/06/2016
Alors là, BRAVO Adrien !! Très bon discours !! 100 % de ton avis et merci pour ce post.
Oui, franchement si l'être humain avait cette mentalité là (positive et collective) ça changerait beaucoup de choses. Déjà on n'aurait pas à se prendre la tête pour arrondir ses fins de mois lol
Dernière édition par gyropode le 2016-06-20 à 19:51:55 (Edité 1 fois)
Le 20/06/2016
Bravo,
Pour une fois, je vais faire court tant le post d' adryssc est parfaitement explicite.
Nous voyons tous tellement d'interventions sur Maniabook qui vont dans tous les sens avant le plus souvent
la moindre vérification ou recherche.
Le revshare, ce n'est pas du "tout cuit", et ça demande de toujours analyser toutes les informations disponibles,
pour justement éviter le plus possible les "gros" pièges.
Et puis surtout il faut arrêter de croire que c'est un "investissement". Le Revshare, ce n'est pas le Livret A
multiplié par XXX pour gagner sans aucun effort !
Réfléchir, Chercher, mais le faire avec ténacité et confiance, et avec une attitude POSITIVE.
Quand on fait cela simplement, sans aller au plus alléchant ou bien alors en le décortiquant,
déjà on a une chance d'avancer vers un vrai objectif de gains.
Merci encore à adryssc de nous avoir rappelé des choses si importantes.
12
Le 20/06/2016
Yes yes j'approuve également à 100%
Pour ma part ce ne sont que des amuses gueules ces ptites daubes de revshare.
Dernière édition par adryssc le 2016-06-20 à 22:08:57 (Edité 1 fois)
99
7
Le 22/06/2016
Excellent message !
Ca mérite limite un article ! ;-)
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
10
Le 23/06/2016
Bien dit Adrien ! Et je partage à 100% ton point de vue
eh oui, beaucoup de rivalité entre certains marketeurs c'est vrai, ce qui rend parfois l'ambiance un peu "pesante". Pas grave, c'est eux que ça puni car avec le temps on fait le tri et ils s'isolent eux même par leur mentalité
Je prends mon mal en patience avec certains Revshares !
Mais je souhaite (pour ceux qui sont intéressés), vous interpeler à savoir qu'il faut être parmis les 1er pour gagner des sous sur de nouvelles opportunités.
Dernière édition par mondegains le 2016-09-25 à 21:43:33 (Edité 1 fois)
Le 27/08/2016
Jolie post!
Personne ne me connait car je suis nouveau mais je me reconnais dans une partie de ton post,cela fait deux mois que je m'interresse au systeme de revshare sans m'etre encore lancer car je suis curieux de connaittre tout les systeme differents,les termes,les risques,etc...
Je ne suis pas trop gourmand je sais que je ne deviendrais pas riche avec ce systeme mais arrondir mes fins de mois oui meme si cela dois prendre 2 a 3 ans,écouter les conseils,poser des questions a ceux qui connaissent,etc...
En tout cas j'espère que les gens t'écouterons et qu'il y aura de la place pour tout le monde...
65
6
Le 05/11/2016
"webmaster" a écrit
Excellent message !
Ca mérite limite un article ! ;-)
.un effet il envoie du steak ton message Adryssc... je n'ai toujours pas compris réelement comment fonctionne c'est programme dit revshares.. quel est la diférence entre les revshares et les PTC voir barre de pub "banniére" a part la purchase qu'ils proposent différente ?
comment on verifie un Revshares si il est réel ou un ponzi ?
comment faite vous pour choisir un revshares sur maniabook ?
comment utiliser un revshares sans partir en perte ?
est il necessaire avoir des fieulles si on fait du revshares ou peut on gagner seul ?
Très bien dit et très clair adryssc .
Pourquoi ne pas tenter le coup mais à vos risques et péril.
Ca peut fonctionner mais comme lu dans les messages précédents, il faut se renseigner avant, et avoir compris tout le système.
Après quand on c'est fait avoir pas la peine de pleurer, mais bien dénoncer l'arnaque si c'est le cas et suivre les avis et commentaires de la communauté.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-01-06 à 10:14:28 (Edité 2 fois)
14
Le 06/01/2018
bien dit je suis d 'accord avec toi 100%
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1803
Trop c'est trop !!
Je vois énormément de personnes, se plaindre d'avoir perdu de l'argent dans tel ou tel revshare. C'est pour cela que j'ai choisi d'écrire un post à ce sujet.
Comprenez bien que, pour la plupart, je dirais 8 sur 10, ne sont que des amuses gueules !!
Vous n'avez pas à faire à des piliers, des sociétés dignes de ce nom.
Dirigez-vous vers des réelles sociétés (quand je dis réelle, j'entends une société qu'a un vrai siège social, financier, des employés, etc...) et la plupart du temps, un PDG qu'était déjà dans les business "non-virtuels" avant d'arriver dans les programmes en lignes.
Je ne crache pas dans la soupe en vous disant cela, car moi le premier j'utilise ce genre de programme, mais ce sont des amuses gueules ! Soyez installé confortablement dans de très bons programmes avant de chercher déjà à vous éparpiller.
Vous ne pouvez pas, vous ne DEVEZ pas, espérer quelque chose de LONG TERME avec ça. Ce sont des courts voire moyens termes (pour ceux qui s'en sortent mieux que les autres) et c'est tout.
Que l'admin soit français, anglais, indien, péruvien, ou ce que vous voulez, c'est la même chose, il faut apprendre à différentier ces business, et arrêter d'écouter vos pseudos parrains qui vous assurent que vous pouvez miser les yeux fermés tout ce que vous voulez sur des programmes comme ça !
Il ne faut pas être trop pressé et vouloir gagner de l'argent trop vite. D'une certaine manière, il y a des échelons à passer, des étapes à respecter, et celui ou celle qui voudra les cramer et aller trop vite, croira avoir réussi pendant un court laps de temps avant de se retrouver 5 étages sous son niveau initial !
Un réseau ça ne se bâtit comme ça non plus, alors pour ceux et celles qu'essaient d'attirer les nouveaux de ce milieu dans vos filets en vous faisant passer pour les Rothschild des business en ligne ou les Jordan Belfort du MLM, arrêtez tout de suite, vous faites fausse route.
Prenez le temps d'apprendre, soyez curieux, observez, réfléchissez. N'ayez pas peur de demander des conseils aux personnes qui vous semble apte à vous les donner (en observant), étudiez en profondeur vos activités, arrêtez de les survoler pensant déjà savoir comment ça se passe. D'une manière ou d'une autre, nous sommes tous passé par là en débarquant dans ce milieu des business en ligne (tout confondu). Il n'y a aucune honte à demander à quelqu'un de l'aide ou une explication. Assumez le fait de ne pas avoir la science infuse, c'est impossible !
Vous devriez voir parfois les gens qui me parlent et me font croire qu'ils sont la 5ème fortune mondiale grâce à leur business alors qu'ils y sont depuis 2 semaines et galère à avancer !!! Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé d'en rencontrer aussi à certains d'entre vous. N'ayez pas honte de votre travail.
On a la chance d'être dans un milieu où nos gains sont à la hauteur de nos efforts !
Le problème que cela provoque en somme, c'est une atmosphère merdique, où tout le monde veut gratter l'autre pour se faire de l'argent en masse, alors que si nous travaillerions avec une mentalité collective, les résultats seraient plus conséquents !
Adoptez une mentalité POSITIVE et COLLECTIVE ou chacun aide son prochain, car nous sommes tous là pour la même chose, vivre mieux, faire plaisir aux siens, quitter ces cages qui nous retiennent dans la vie de tous les jours. Alors ça me fout en l'air quand j'en vois se prendre la tête rien que sur Maniabook, pour des histoires d'égo ou des concours de "grosses bites" (pardonnez-moi l'expression).
Alors rendez-vous enfin compte que nous marchons dans le même sens, donc arrêtons de nous donner des coups d'épaules à longueur de temps pour arriver avant l'autre !
IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE !!!
Excellente journée à tous,
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
les maitres mots sont POSITIVE attitude et ENTRAIDE
merci pour cette mise au point
Et surtout, apprenez à perdre de l'argent avant d'en gagner.
Gagner de l'argent passera forcément par de la perte...
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
Oui, franchement si l'être humain avait cette mentalité là (positive et collective) ça changerait beaucoup de choses. Déjà on n'aurait pas à se prendre la tête pour arrondir ses fins de mois lol
Pour une fois, je vais faire court tant le post d' adryssc est parfaitement explicite.
Nous voyons tous tellement d'interventions sur Maniabook qui vont dans tous les sens avant le plus souvent
la moindre vérification ou recherche.
Le revshare, ce n'est pas du "tout cuit", et ça demande de toujours analyser toutes les informations disponibles,
pour justement éviter le plus possible les "gros" pièges.
Et puis surtout il faut arrêter de croire que c'est un "investissement". Le Revshare, ce n'est pas le Livret A
multiplié par XXX pour gagner sans aucun effort !
Réfléchir, Chercher, mais le faire avec ténacité et confiance, et avec une attitude POSITIVE.
Quand on fait cela simplement, sans aller au plus alléchant ou bien alors en le décortiquant,
déjà on a une chance d'avancer vers un vrai objectif de gains.
Merci encore à adryssc de nous avoir rappelé des choses si importantes.
Pour ma part ce ne sont que des amuses gueules ces ptites daubes de revshare.
Ca mérite limite un article ! ;-)
eh oui, beaucoup de rivalité entre certains marketeurs c'est vrai, ce qui rend parfois l'ambiance un peu "pesante". Pas grave, c'est eux que ça puni car avec le temps on fait le tri et ils s'isolent eux même par leur mentalité
Je prends mon mal en patience avec certains Revshares !
Mais je souhaite (pour ceux qui sont intéressés), vous interpeler à savoir qu'il faut être parmis les 1er pour gagner des sous sur de nouvelles opportunités.
Personne ne me connait car je suis nouveau mais je me reconnais dans une partie de ton post,cela fait deux mois que je m'interresse au systeme de revshare sans m'etre encore lancer car je suis curieux de connaittre tout les systeme differents,les termes,les risques,etc...
Je ne suis pas trop gourmand je sais que je ne deviendrais pas riche avec ce systeme mais arrondir mes fins de mois oui meme si cela dois prendre 2 a 3 ans,écouter les conseils,poser des questions a ceux qui connaissent,etc...
En tout cas j'espère que les gens t'écouterons et qu'il y aura de la place pour tout le monde...
.un effet il envoie du steak ton message Adryssc... je n'ai toujours pas compris réelement comment fonctionne c'est programme dit revshares.. quel est la diférence entre les revshares et les PTC voir barre de pub "banniére" a part la purchase qu'ils proposent différente ?
comment on verifie un Revshares si il est réel ou un ponzi ?
comment faite vous pour choisir un revshares sur maniabook ?
comment utiliser un revshares sans partir en perte ?
est il necessaire avoir des fieulles si on fait du revshares ou peut on gagner seul ?
Pourquoi ne pas tenter le coup mais à vos risques et péril.
Ca peut fonctionner mais comme lu dans les messages précédents, il faut se renseigner avant, et avoir compris tout le système.
Après quand on c'est fait avoir pas la peine de pleurer, mais bien dénoncer l'arnaque si c'est le cas et suivre les avis et commentaires de la communauté.