Revshares (Forum)

Risque de 5/5

Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...


0
0


698

Attention à Jay97430 imposteur et irrespectueux

Avatar anonyme
Le 06/06/2016
Bonjour à tous
j'avais posté un topic sur mon parrain de TWS Jay97430 qui ne respecter pas son deal.
Je me suis inscrit sur TWS ya 2 mois via le lien et deal de ce Jay97430 pour toucher ma commission et depuis ce temps rien.

J'ai discuté avec avec adryssc pour trouver une solution  mais voila ce qui s'est passé.

Adryssc suite à notre conversation tu m'as conseillé de voir avec lui une solution donc voici nos mails:Message de Jay97430 à winterfellenvoyé le 05/06/2016 à 18:04RE : Demande de deal pour traffic wave surfingT'es inscrit depuis hier, et moi je serais ton filleul ptr, fantasme pas non plus.

Donne moi ton profil tws ou facebook que je te cherche sur mes filleuls TWS.

Je vais te payer quand tu auras retirer ton post de merde.


voici ma réponse:Message de winterfell envoyé à Jay97430envoyé le 05/06/2016 à 18:56RE : Demande de deal pour traffic wave surfingNon c'est toi mon parrain voici mon lien que tu doit avoir en history sur tes commissions
ref 4227 pseudo yannium inscrit le 26 mars 2016
tu as touché 8% de 465 packs le 11 avril 2016 vérifie
Je suis en contact avec un admin si tu respecte ton marché je mettrai un post disant que finalement tu as tenu ta promesse.
Voila je pense que le probléme vient que je n'est pas demandé le deal sur le coup pensant que tu versé automatiquement les commissions des que tu avait un nouveau filleul dans ta liste.
Ne voyant rien venir je me suis inscrit hier sur argent mania car j'avais aucun moyen de te contacter.
On peut régler je pense tranquillement ce petit différent.

et suite à notre fin de conversation comme tu peux en témoigner j'ai renvoyé ce mail :Message de winterfell envoyé à Jay97430envoyé le 05/06/2016 à 21:03RE : Demande de deal pour traffic wave surfingVoila j'ai dit a l'admin de supprimer le topic.
A toi de tenir ta parole maintenant.
voici sa réponse :Message de Jay97430 envoyé à winterfellenvoyé le 06/06/2016 à 00:33RE : Demande de deal pour traffic wave surfingMais MDR, t'es qui sérieux, t'as aucune influence ici ou ailleurs.

Le sujet a été clos par l'admin aprce qu'il a vu que tu étais un gros mytho !!!

Sujet clos.

je réponds :
 Message de winterfell envoyé à Jay97430envoyé le 06/06/2016 à 07:34RE : Demande de deal pour traffic wave surfing "Je vais te payer quand tu auras retirer ton post de merde. "
Voila c'est ce que tu avait dit .
Bon ben je vais reposter le topic c'est moi qui est dit à l'admin de retirer.

et pour finir son dernier mail tout en politesse:Message de Jay97430 envoyé à winterfellenvoyé le 06/06/2016 à 09:41RE : Demande de deal pour traffic wave surfingFais ta vie merdeux.

De toute façon y a plu sd'accès au site depuis hier donc si tu crois que je vais faire un geste comme ca sur ta simple parole, tu peux rever.

Tu veux faire des posts, pas de soucis, je m'occupe de t aréputation de suite sur FaceBook, Twitter et autres.

Je ne supporte pas les mecs comme toi qui viennent faire les clochards pour gratter 6 sous.

T'es inscrit sous TWS certes mais le deal t'en a pris connaissance y a 2 jours et tu veux faire le mec outré, va te pendre, apprends a gagner ton oseille comme un homme et non comme un putain d'assisté !!!

Si tu crois que Yannick Lacoste me fait peur, rêve pas, par contre attends toi à te faire afficher partout, c'est parti ma couille, tu veux jouer, jouons.

Je fais fermer des programme alors si tu crois qu'un membre comme toi est à l'abri c'est très mal me connaitre.

Le début de la fin arrive. 

Voila je suis désoler de remettre ça sur le tapis mais le but de ce topic est de montrer à tous qui est ce Jay97430 et de ne pas le prendre comme parrain.
Comme il a si bien dit je ne me fait plus d'illussion sur mes sous mais je tien à le signaler comme étant malhonnête et irrespectueux.

Pour ma part ce membre n'a rien affaire ici .

A vous de jugez .
Bonne journée à tous.
13 Avatar de MikeWin
Le 06/06/2016
Ahahahah .. Pas surpris ^^
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Dernière édition par MikeWin le 2016-06-06 à 23:05:58 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 06/06/2016
les masques tombent ... je pense qu'il est TRES important de respecter ses filleuls et meme si ce sont de petits investisseurs....

car les commissions sont un plus non négligeable. et surtout personne n'est obliger de choisir un parrain pour rentrer dans un business.

donc a force de cracher dans la soupe voila ce qui arrive.

dommage ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Revshares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase