Revshares (Forum)

Risque de 5/5

Les programmes de partage de revenus, aussi appelés revshares...


0
0


896

durée de vie moyenne des revshares ?

Avatar anonyme
Le 04/06/2016
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la durée de vie moyenne des revshares ?
quelques exemples de bons et mauvais revshares ? car je commence juste et je ne sais pas ou je met les pieds, et je voudrais bien savoir si certains ne durent que quelques jours/semaines/mois/années, pour la dernière catégorie je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup....
comment mettre les chances de son coté pour choisir les bons ?

merci
4 Avatar de stbarth
Le 04/06/2016
contacte moi MP
24 Avatar de Stephane33
Le 05/06/2016
Entre 0 jours et 2ans et plus pour certains qui durent encore .
Donc effectivement je te conseille de te renseigner , j'ai fait l'erreur de me lancer tout seul au départ , bien sûr j'ai perdu .
Un mal pour un bien car aujourd'hui je ne perds plus .
Le pire shéma , c'est ceux qui gagnent au départ , qui prennent confiance en ce disant que les scams n'existent pas , et qui perdent tout sur un business , j'en ai vu plein des comme ça , ça fait trés mal .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
6 Avatar de nicolas777
Le 04/07/2016
Les meilleurs sont : MAP , TM et maintenant Futuradpro . ces business la sont fait pour la durée !!
16 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2016
Je confirme plutôt Futuradpro et Adpackpro
69 Avatar de hyipster
Le 17/08/2016
TM il est un peu fermé quand même 
Mon top 3 pour 2016 et j'espère 2017 : Futuread, Adpackpro, GetMyads (mais baisse du ROi à prévoir sur GMA). Je ne suis pas actif sur MAPS et MPA mais je sais qu'ils font partie des tous meilleurs également. Fortadpays fait un assez bon come back mais perso je ne miserais pas trop dessus. Tout ce qui est go-fast à 10% par jour et plus ça eu payé avec T3T, FRS, URS mais ça ne fait plus recette, les membres retirent tout de suite pour ne pas se faire avoir et les caisses sont vidées en moins de 15 jours, surtout si on a en plus affaire à un admin verreux ce qui est le cas la plupart du temps. Bonne chance quand même

Forum Revshares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase