4
0


997

Un article interessant

69 Avatar de hyipster
Le 27/05/2016
99 Avatar de widyship
Le 27/05/2016
si cela se revele vrai .. il y aura beaucoups de gens qui devront rendre des comptes ...

j'attend encore un peu pour voir ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Utilisateur désactivé
Le 27/05/2016
merci hyipster pour ces news que tu nous donnes en temps réelle,grace a toi on voit plus claire et j'ai une seule chose à dire "On est dans la merde..."
Lisez-le avec le traducteur google et vous allez comprendre les grands ligne.
C'est pour cela que les parrains fiables sont très important pour vous eviter de tomber dans ces pièges.
Petite histoire,mon parrain m'avait prevenu de pas y aller et je suis aller quand meme a cause des video youtube qui vous montent le bourrichon et voila j'ai perdu mes 1400 balles parce que il fallait croire le "Saint Pedro".Mais grace a lui,cela a forgé mon experience et enlevé ma naiveté.
Dans ce business,il y 3 régle a savoir c'est le PARRAIN,le PARRAIN et le PARRAIN....
il saura votre guide et vous verrez grace a lui vous ne perdrez plus d'argent et aussi eviter les HYIP à rendement de 30 millions de dollar de l'heure,c'est tous voleurs,a bon entendeur,salut

 
Dernière édition par asahillam le 2016-05-27 à 09:20:28 (Edité 1 fois)
12 Avatar de tatsuya
Le 27/05/2016
lol
4 Avatar de Okis Trebor
Le 27/05/2016
Message reçu du groupe Fort ce matin (Support TBS) :

"Chers Partenaires,
Nous constatons que plusieurs d´entre vous, que ce soit ouvertement ou de façon cachée, considèrent notre entreprise comme frauduleuse, et estiment que les propos de notre PDG sont mensongers. Notre PDG est clair dans sa vidéo au sujet de la situation économique et financière mondiale qui nous affecte tous, autant les entreprises que les particuliers. Les solutions qu´il propose sont en train d´être mises en œuvre, ce qui ne vous intéresse pas, puisque vous n´y croyez pas.
 
C´est pourquoi, la compagnie invite tous ceux qui désirent abandonner la compagnie et récupérer leur capital, à utiliser le bouton de ticket qu´elle mettra sous peu à leur disposition dans les Back Offices (I WANT OUT). Les demandes seront traitées dans l´ordre d´arrivée et le Service de « COMPLIANCE » de la banque, géré en accord avec les normes de la Banque Mondiale, révisera chaque dossier afin de réaliser le paiement de chacun de ceux qui désirent poursuivre indépendamment leur succès. Il est important d´ajouter que lesdites personnes qui décideront d´abandonner la Compagnie, ainsi que celles qui seront expulsées pour non-respect de la « COMPLIANCE » ou autre motifs, n´auront plus l´opportunité de réintégrer les divers négoces du Groupe.
 
Cordialement.
 
La Direction."

Petite analyse rapide :
1. TBS ne paie plus depuis des mois invoquant mille bloquages, blablabla.... Et là, ils se proposent de rembourser ceux qui souhaitent récupérer leur investissement Etonnant

2. Chantage où ils se positionnent de façon incisive, en menaçant ceux qui feront cette demande, d'être banni à vie.

Au fil des jours, la stratégie manipularice de cette équipe, à la limite d'être comparable aux gourous sévissant dans les sectes, est évidente!

Merci à Hyipster pour cet article!
10 Avatar de Domee
Le 27/05/2016
Donc normzlement, prochaine étape: arrestation des dirigeants du groupe FORT pour escroquerie.
Comme cela se passe dans ce genre de cas.
A suivre tres attentivement
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase