0
1


962

C'est une sale bande de menteur......

Utilisateur désactivé
Le 24/05/2016
C'est une sale bande de menteur......
Déjà qu'il nous réduisent à des chiens en nous donnons des petites croquettes et en plus il se foutent de notre gueule sur nos demande de retrait de 10 balle .
J'ai testé les 2 technique,c'est a dire le retrait que j'ai demandé en début de matinée et celle de hyipster celle de minuit pile et bien mes ami ni l'un ni l'autre et pourtant j'ai investi sérieusement  et je n'ai jamais fait de retrait,donc pedro et tous ta clique va te faire une soupe,espèce de mytho......
Ps: les crevards qui dise "oui,tout va bien,il faut avoir confiance et venez investir" juste avoir les com de parrainage,vous êtes qu'une bande de chien et valait pas mieux que c'est escrocs en tout cas bonne journée ....
3 Avatar de Raphhh
Le 24/05/2016
Tous les sites qui n'ont plus d'argent dans la caisse te font patienter en attendant qu'ils aient assez de tune pour se casser.
Il peut y avoir 2 hypothèses:
-Sois il y a encore beaucoup d'argent dans la caisse que Pedro ne veut plus donner et il vous paye le minimum syndical
-Sois il n'y a plus d'argent dans la caisse et les nombreuses paroles pendant des mois ont pour but de rassurer les membres afin qu'ils investissent de nouveau afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses.

Pour les gens qui veulent te faire rentrer dedans, c'est pour avoir des commissions afin que cela leur rembourse leur investissement pour ceux qui ne sont pas à 100% de ROI ou augmenter les bénéfices.
Avatar anonyme
Le 25/05/2016
Moi je reste positif même si je pense qu'il ne faut pas remettre du cash. Ils auraient pu fermer le site d'un coup mais là il semble qu'ils recherchent des solutions.... j'en connais d'autres qui ont tout fermé en 1 clic.
5 Utilisateur désactivé
Le 25/05/2016
de mieux en mieux, j'ai maintenant ce message si je veux retirer :

"Your Payment Processor Is Payza.
Currently, Payments For Withdrawals Through This Payment Processor Are Not Supported.
So, You Are Requested To Change Your Current Payment Processor From profile page"

idem avec ADVcash

ils ne disent pas qu'on a atteind les limites mais tout betement que c'est 2 processeurs ne sont plus supportés

ca veut dire quoi?
Dernière édition par thomasmanon31 le 2016-05-25 à 12:42:12 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 26/05/2016
salut,j'ai fait 2 demande de paiemment,de 10$,ils ont ete acepter,ils sont en attente,avec PAYZA,j'ai essayer,a nouveau,c'est refusé,a mon avis quelques soit,le processeur de paiemment,il bloque toute demande,ils nous restent plus qu'a patienter.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase