0
0


964

tous mes paiements en attente annulées !!!

Avatar de poussmouss
Le 22/05/2016
mais que se passe t'il chez FAP !!!! trop de changement de strategie en l'espace de quelques semaines....
69 Avatar de hyipster
Le 23/05/2016
Pour info la seule façon d'essayer de récupérer (un peu) de cash c'est de demander un retrait de 10$ maxi sur Payza le soir à minuit pile.
C'est passé pour moi ce soir, je posterai mon retrait si je le touche un jour. Inutile de préciser que ça sent la fin quand même pour FAP, je me demande qui va acheter des packs en cash maintenant.
Avatar de poussmouss
Le 23/05/2016
pas moi !!! par contre j'ai fait une demande de retrait de 10$ ce lundi a 00:01 et je suis touours en pending!!! comment veux tu qu'il paye en temps et en heure si meme pour 10 malheureux dollars, on ne peux meme pas les toucher !

alors essayer de vanter les merites aupres de nouveau filleuils, c'est meme pas la peine

Je ne serais pas credible......
3 Avatar anonyme
Le 24/05/2016
faire le retrait a 00h01 ne sers malheureusement  pas a grand chose je l'ai fait c'est toujours en pending certain ont fait leur demande a 7h00 ou 8h00 du matin et ont ete payé 2 heures apres les quelques demandes traité ne le sont meme pas dans l'ordre
69 Avatar de hyipster
Le 26/05/2016
Ca y est j'ai enfin reçu un paiement de FAP : demandé 10$ reçu 9.90$ bruts soit 9.32$ nets sur Payza ça fait pas lourd et ça sera probablement un de mes derrniers.

Date 5/25/2016 4:34:16 PM
Reference Number 09BFF-CBB57-43510
Fee$0.58 USD
Transaction type Transfer Received From Name / Emai lFORT MARKETING GROUP LLC
manager@fortadpays.com
Current Status Completed
Amount $9.90 USD Total Amount $9.32 USD
Purchase Type Service
Shipping Details Not Provided


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase