0
0


900

litige

Avatar anonyme
Le 21/05/2016
bonjour, 

Il y a moins de 2 mois, j'ai ajouté 1000$ sur FAP, et je n'ai pu en retirer que 100! quelqu'un connait-il les conditions pour ouvrir un litige sur Payza?
en nombre de jours? ou est-ce que si on a deja recu un paiement c'est trop tard.

merci
69 Avatar de hyipster
Le 21/05/2016
45 jours maxi. Tu vas dans mon compte, centre de résolution, bouton ouvrir un litige en haut à droite. Demande un remboursement intergral au motif que le site n'a pas fourni le service et ne paye plus. Ils vont te rembourser une partie de ta perte (dépot - retrait) en général entre 30 et 60% ça prend quelques semaines.
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
Il fallait investir de petites sommes, il est là depuis 1 an et demi et il y a - de 2 mois, les problèmes ont commencés....
Et payza sont quelque fois assez stricte sur les litiges ou ils remboursent entièrement, ca passe ou ca casse.
Avatar de poussmouss
Le 22/05/2016
ouais franchement, mettre 1000$ alors que cela fait 2 mois, qu'il y'avait des doutes.... c'est pas un investissements judicieux, mais bon si cela s'arrange tant mieux pour tout le monde
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
Mdr il a perdu 900 dollars quand même et encore cela doit être plus car il y a des frais de dépots.
Depuis janvier, il y avait des problèmes de paiements.
J'en suis sur que sa banque, c'est du mensonge et juste une excuse pour faire patienter les membres en attendant qu'il retrouve quelques dollars dans la caisse ou dans ses cheveux ahah
69 Avatar de hyipster
Le 23/05/2016
Oui mais depuis des mois la plupart des personnes à qui je disait que FAP + TBS ça sent la fin me répondaient "t'inquiètes pas Pedro Fort c'est du solide etc ...", ça me démangeait quand même de passer les 2 fiches en douteux. D'ailleurs on a crée ce statut douteux l'an dernier spécialement pour P25 qui est sur le même créneau du "scam larvé" : on laisse le site ouvert, on accepte les dépots mais on bloque les paiements de façon totale ou quasi-totale pour maintenir le doute tout en invoquant toujours les mêmes excuses (victimes de notre succés, c'est la fautes des banques, des processeurs de paiements, des membres qui trichent etc ...). Bref c'est de l'arnaque. Un admin qui gère bien son business devrait être capable de le fermer proprement quand il est au bout du rouleau ce qui arrive forcément tôt ou tard, et ne plus accepter les dépots des nouveaux membres qui ne reverront probablement jamais leur argent.
3 Avatar de Raphhh
Le 23/05/2016
Oui il y a qu'une seule personne qui sait les problèmes, c'est Pedro.
Et les différentes régies nous ont prouvé que les communiqués n'étaient pas toujours fiables.
Atlant investment avec l'embauche de nouveaux employés et le lendemain ils ferment.
Amazing5 qui voulait investir dans le marché chinois ferme quelques jours par la suite.

Ils sont juste là pour rassurer les gens (les communiqués) mais d'autres comme Pedro Fort sont très intelligent pour faire durer ceci pendant des mois pour avoir un peu de thunes dans la caisse.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase