0
0


1047

De mieux en mieux!!! Pfff

4 Avatar de Okis Trebor
Le 20/05/2016
Message reçu à l'instant :
"From Fort Ad Pays: Your Withdrawal Request is CancelledHello, Magicfabien

Recently, You Had Requested for the Withdrawal.

That Withdrawal Request Has Been Cancelled.

Please Create A Support Ticket For More.

Thanks!!!

Admin
Fort Ad Pays.
5 Utilisateur désactivé
Le 20/05/2016
idem pour moi, meme message!

poutant ma demande n'avait rien de particulier par rapport aux autres fois!
3 Avatar anonyme
Le 20/05/2016
Après la vidéo de notre président et face à la situation actuelle, FAP agira de cette manière pour pouvoir faire passer le maximum de retraits aux maximum de personnes :
1) L'entreprise n'a pas pu déposer sur 2pay4you comme prévu a cause de la compliance (département de "cumpliento" (securité qu'ont les banques) ce qu'explique Pedro Fort dans son interview vidéo. Donc, pour le moment, il est tenu de restituer tous les retraits en attente dans les balances pendant le week-end. On fera une nouvelle stratégie de retrait temporaire en attendant d'avoir plus de fonds disponibles et de les charger sur les passerelles, comme l'a mentionné notre président.
Nous regrettons la situation et nous nous excusons pour cet aspect.
2) A partir de lundi à 00:00 heures (Madrid), des retraits de 10 dollars par le biais de Payza et advcash et sera versée au maximum de gens possible le plus vite possible. On désactive l'option de retraits par 2pay4you et 2 clicpay temporairement.
3) En partenariat avec une entreprise de premier niveau, création d'une crypto-monnaie pour ajouter de la valeur à FAP et ainsi pouvoir garantir la technologie, la légalité et l'accompagnement dans ce processus important.
Se feront des tutoriels pour que tout ce monde comprennent cette tendance haussière.
4) Nous avons préparé une nouveauté pour la semaine prochaine : Nouvelle source de revenus.
4 Avatar de Okis Trebor
Le 20/05/2016
Sincèrement, mais vraiment sincèrement : Il serait peut-être temps que ce c---ard arrête de nous prendre pour des abrutis! Et que des pigeons plus que boîteux arrêtent de relayer ses infos qui mènent chacun droit au mur! Sur business shop, il nous en invente une chaque mois! Et plus c'est gros plus on gobe!

JE DEMANDE CLAIREMENT AU CREATEUR DE CETTE FICHE D'ANNONCER FORTADPAYS EN SCAM!

Ca a payé certes, comme beaucoup d'autres Revshare, mais maintenant c'est mort! Soyons réalistes.

Aux modérateurs de Maniabook : modérez, modérez, modérez!
2 Avatar de loanac
Le 20/05/2016
FAP est rendu scam complet. depuis 3 semaines je n'ai jamais réussi a recevoir mon retrait
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
3 Avatar anonyme
Le 20/05/2016
Bsr, il est vrai que depuis quelques temps, les différentes annonces de faites ne sont pas la pour rassurer les gens.
(changement de plan, de processeurs, paiements en pending, taux changeant constamment ...)et ça depuis fin mars environ prends une tournure pas très sympathique pour les joueurs que nous sommes. 
Il semblerait que sur the business shop il y'a aussi des soucis de changement permanent, de paiements... 
J'ai vu sur un autre site que pour les fappers que nous sommes la fin du mois serait cruciale pour la suite des événements. 
Il est bien évident qu'il ne faut pas inciter les gens a rentrer sur fap en ce moment. Trop d'incertitude, pas de visibilité. pb de retraits.....
Avatar anonyme
Le 21/05/2016
"Rl69" a écrit
Après la vidéo de notre président et face à la situation actuelle, FAP agira de cette manière pour pouvoir faire passer le maximum de retraits aux maximum de personnes :
1) L'entreprise n'a pas pu déposer sur 2pay4you comme prévu a cause de la compliance (département de "cumpliento" (securité qu'ont les banques) ce qu'explique Pedro Fort dans son interview vidéo. Donc, pour le moment, il est tenu de restituer tous les retraits en attente dans les balances pendant le week-end. On fera une nouvelle stratégie de retrait temporaire en attendant d'avoir plus de fonds disponibles et de les charger sur les passerelles, comme l'a mentionné notre président.
Nous regrettons la situation et nous nous excusons pour cet aspect.
2) A partir de lundi à 00:00 heures (Madrid), des retraits de 10 dollars par le biais de Payza et advcash et sera versée au maximum de gens possible le plus vite possible. On désactive l'option de retraits par 2pay4you et 2 clicpay temporairement.
3) En partenariat avec une entreprise de premier niveau, création d'une crypto-monnaie pour ajouter de la valeur à FAP et ainsi pouvoir garantir la technologie, la légalité et l'accompagnement dans ce processus important.
Se feront des tutoriels pour que tout ce monde comprennent cette tendance haussière.
4) Nous avons préparé une nouveauté pour la semaine prochaine : Nouvelle source de revenus.

mmmmm C est trés bieen caa 
.
Avatar de cyril31
Le 21/05/2016
Et pourtant je voie des message pour encore parrainez dans FAP abuser du grand n'importe quoi
5 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2016
donc vous pensez que tout le monde pourra faire un retrait de 10$ lundi ou est-ce que à 00h30 il n'y aura deja plus de possibilité?
Avatar anonyme
Le 22/05/2016
10$ moins les frais c est perte de temps et du foutage de gueule
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
Surtout sur payza lol.
Le pire c'est qu'il y en a ils prennent ca bien, arrêter de vous voiler la face au bout d'un moment.
3 Avatar anonyme
Le 22/05/2016
Slt, 
oui c'est sur que 10€ c'est vraiment pas genial. Ça frôle presque le ridicule, bien que j'arrive pas à les mettre dans mon cash balance tt les jours et que pour l'instant je n'ai pas essayé de retirer. ( c'est dommage je suis a 80packs de mon objectif prévu c'est a dire triplé par rapport au départ)
Je sais pas comment ça va se passer mais je pense qu'à minuit il va y avoir enorment de monde connecté pour essayer de faire un retrait. c'est pas sur qu'à 8h00 du matin il y est encore des réserves. 
Y'a qu'à se mettre dans l'idée de trouver un autre site sur lequel investir un peu....
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
10€, le pire c'est pour les gros comptes qui ont des milliers de packs et qui ont environ 200 dollars par jour même avec le taux à -1%, ca dois être rageant
Avatar de poussmouss
Le 22/05/2016
c'est clair !! a quoi bon avoir 30000 pack pour retirer juste 10$ /jour !!! tout en sachant que les packs peuvent etre desactives avant l'expiration..... ça sent le roussi...
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
Mais après moi je n'ai aucune pitié car ce ponzi existait depuis 1 an et demi, moi j'ai mis une toute petite somme et au final j'avais raison.
Même si c'est Pedro Fort, il faut pas se dire "aucune de ses sociétés n'a fait faillite" pour se permettre de mettre 1000 ou 500 dollars dans ce programme.
Même si on prends l'exemple de TM qui a plus d'ancienneté que FAP, Pedro Fort a aussi TBS a gérer et ce dernier existe depuis 3 ans maintenant.

C'était prévisible, au moins avec 10 dollars par jour, ils vont pouvoir prendre une baguette, 2 bouteilles de coca, 2 packets de nouilles + du fromage.
Avatar de poussmouss
Le 22/05/2016
ahahahahah et des malabars pour 60 cents restants !!!
3 Avatar de Raphhh
Le 22/05/2016
Ouais ou des boules de Mammouth ptdr


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase