0
0


1069

Retrait FAP via Payza

5 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Retrait de 19 $ aujourdhui en attente pour l'instant !
Je vous tiens au courant
Avatar de Sangoku83
Le 09/05/2016
Bonne chance pour ton retrait parce que c'est pas gagné en ce moment
5 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2016
c'est le moins qu'on puisse dire . J'ai un retrait en attente vers payza depuis 13 jours et un vers 2pay4you depuis 5 jours
5 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2016
est ce que c'est mieux avec 2CLICPAY?
3 Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Du fait du passage aujourd'hui du pack à 120% 
Je pense que les retraits vont être compliqués sur tt les processeurs
4 Avatar de Max
Le 11/05/2016
J'ai reçu mon retrait en 24h avec 2clicpay.
23 Avatar de Guizza94
Le 12/05/2016
Je lis vos commmentaires et je dois vous avouer que ce n'est pas très rassurant.
Comment se fait-il que FAP a des demandes de retrait via Payza en pending depuis 13 jours (voir le commentaire de thomasmanon31).
Ou est le problème?
Je veux bien croire que les Revshares ne veulent plus travailler avec Paypal; mais avoir des soucis avec Payza; c'est louche!
De plus, il y a des changements de règles tout le temps, le site est régulièrement en maintenance donc inaccessible.
Ce serait bien que Pedro s'assoit tranquillement à une table avec son équipe technique et nous concocte un site plus stable avec Payza en processeur de paiement principal.
Il peut rajouter les autres, mais qu'il assure avec Payza et qu'il paye surtout !!
J'espère que FAP ne se dirige pas vers le scam doucement mais sûrement. Il paraît qu'il y a une réunion à Valence, je souhaite que cela ne soit pas un écran de fumée !
Si vous avez des infos, tenez nous au courant svp.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Avatar anonyme
Le 16/05/2016
Oui, on attend les résultats de cette réunion à Valence, parce que ces changements de règles en permanence , et en particulier l'annulation pure et simple de coupons avant la fin de leur maturation, j'ai un filleul qui avait démarré avec ces coupons là et a perdu 1500$ d'un coup, et ce site en bricolage, ça devient vraiment pénible.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase