Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Salut, peux-tu m'aider à ajouter une annonce sur FAP pour utiliser mes banier credit surf svp6
J'essaie depuis un moment , je remplie le formulaire dans ''Annonces'' -''Annuaire''- mais quand je clique sur le dernier bouton ''Ajouter'', tout disparait sans s'eregister. J'ai suplimer les coukies, je l'ai fait sans traduire en gardant le site en espagnole, mais rien ne fonctionne. y'a-til quelque chose que je ne fait pas?
Merci!
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
2
Le 15/05/2016
salut Loanac,
Ta bannière n'est peut-être pas à la bonne taille 468x60: vérifies si tu n'as pas un message d'erreur. Dans ce cas-là, en effet, tu fais "ajouter" mais pas de bannière créée...
3
Le 15/05/2016
Salut loanac
pour l'instant je ne me suis pas encore servi des bannières je regarde ça ce soir et te tiens au courant
Bonne journée
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
861
Taux semaine 19 L09/05 au D15/05
taux pack 2,2$= 0,63%
taux pack 2,25$= 1,08%
pack 2,2$ =0,66%
pack 1,20$ =0,50%
taux pack 2,2$ = 0,65%
taux pack 1,20$= 0,83%
pack 2,2$ = 0,67%
pack 1,20$ = 0,92%
J'essaie depuis un moment , je remplie le formulaire dans ''Annonces'' -''Annuaire''- mais quand je clique sur le dernier bouton ''Ajouter'', tout disparait sans s'eregister. J'ai suplimer les coukies, je l'ai fait sans traduire en gardant le site en espagnole, mais rien ne fonctionne. y'a-til quelque chose que je ne fait pas?
Merci!
https://moncoin1.com/
Ta bannière n'est peut-être pas à la bonne taille 468x60: vérifies si tu n'as pas un message d'erreur. Dans ce cas-là, en effet, tu fais "ajouter" mais pas de bannière créée...
pour l'instant je ne me suis pas encore servi des bannières je regarde ça ce soir et te tiens au courant
Bonne journée
Taux pack 2,2$ = 0,66%
Taux pack 1,20$ = 0,96%