Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bon! je pense qu'il n'y a pas trop le choix il va falloir creer un compte 2pays4you. Par contre pour ceux qui connaissent, savez vous s'il y a des frais de conversion de sa ballance usd à sa ballance eur car sur payza c'est gratuit.
Par contre j'ai cru comprendre que les frais de virement vers sont compte bancaire etaient de 7.8 euros pouvez-vous me confirmer?
ou alors! me conseillez-vous plutot 2clicpay?
merci
6
Le 06/05/2016
Ce sujet à été bien débatu sur le groupe FB de TBS que je t'invite à rejoindre.
Je note une preference générale pour 2P4Y sinon
Je te donne un exemple d'une transaction :
détails transfert : 2P4Y-$- : 290$ vers 2P4Y-€- : 251,74€ ;or que le taux du jour donait : 255,9€!; puis vers bourso : 243,94€
Soit au total : si on ramène le tout dans la même monaie : environ 6,5% de frais
Dernière édition par fabrf3 le 2016-05-06 à 13:02:31 (Edité 2 fois)
Le 08/05/2016
Salut oui pas le choix de choisir 2pay4you moi j'ai deja recu la carte aucun souci tant qu'on recoi l'argent tant pi pour les frais
4
Le 16/05/2016
Question concernant les infos à mettre pour 2pay4you sur FAP:
Est-ce que je dois mettre le n° CUSTOMER ou le numéro de mon wallet en dollars pour pouvoir retirer des fonds sur FAP?
Merci par avance pour vos réponses.
5
Le 16/05/2016
il faut mettre le pseudo que tu as definis pour ta usd wallet
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
924
retrait 2pays4you
Bon! je pense qu'il n'y a pas trop le choix il va falloir creer un compte 2pays4you. Par contre pour ceux qui connaissent, savez vous s'il y a des frais de conversion de sa ballance usd à sa ballance eur car sur payza c'est gratuit.
Par contre j'ai cru comprendre que les frais de virement vers sont compte bancaire etaient de 7.8 euros pouvez-vous me confirmer?
ou alors! me conseillez-vous plutot 2clicpay?
merci
Je note une preference générale pour 2P4Y sinon
Je te donne un exemple d'une transaction :
détails transfert : 2P4Y-$- : 290$ vers 2P4Y-€- : 251,74€ ;or que le taux du jour donait : 255,9€!; puis vers bourso : 243,94€
Soit au total : si on ramène le tout dans la même monaie : environ 6,5% de frais
Est-ce que je dois mettre le n° CUSTOMER ou le numéro de mon wallet en dollars pour pouvoir retirer des fonds sur FAP?
Merci par avance pour vos réponses.