1
0


1162

Hmmmm...!!!

4 Avatar de Okis Trebor
Le 03/05/2016
J'ai investi il y a deux mois, quand je vois la tournure que ça prend http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png Quand d'autres Revshare ou Hyip laissent les demandes plus de 48h00 en retrait, on commence à parler de risque de SCAM. Là, j'ai une demande en attente depuis 5 jours, comme beaucoup, et tout le monde trouve ça normal !!!! Ah oui, c'est le grand PEDRO, lol ! Pour info, regardez le CV de BERNARD MADOFF avant les "petits ennuis" et la découverte du personnage! Il était encore plus crédible que l'ami PEDRO. Et pourtant.... Bref, je ne regrette pas l'investissement, car personne ne m'y a contraint! Mais pour l'heure, je pense qu'il ne faut pas encourager de nouvelles personnes à investir, car celà relèverait, à mon sens, d'une contribution volontaire à leur perte d'argent! A bon entendeur...
2 Avatar de Pacha33
Le 04/05/2016
bien dit très honnete de votre part.
2 Avatar anonyme
Le 05/05/2016
Nouveau communiqué, il va y avoir du changement le 9 mai prochain:
"Après l’analyse, les mathématiciens ont déterminé que le pack qui est bon pour nous est d’avoir un retour fixe de 120% en commissions partagées, avec 50% de rachat obligatoire et au maximum 1% par jour. Ces chiffres sont très bons et nous croyons sincèrement cela finirai par de l’incertitude et de l’insécurité d’avoir les packs avec un nombre de jours fixes.Par conséquent, nous avons décidé de cessez le pack actuel, soit une maturation de 150 jours, les nouveaux packs arriveront à maturité à 120%, avec le même montant de rachat obligatoire et un maximum de 1% par jour. Les vieux packs seront également payés à 120% en retour.La date à laquelle cette nouvelle étape va commencer sera mardi 9 mai à 9 h, heure de Madrid. Cela nous motive à travailler beaucoup pour avoir une entreprise durable et à vie. Nous nous excusons pour les erreurs, mais nous savions qu’il était nécessaire de se repositionner pour trouver l’équilibre."
2 Avatar de loanac
Le 05/05/2016
Salut, moi aussi j'y ai investit il y a 2 mois. Avec la nouvelle communiqué, aumoins on ne perdra pas notre argent. Ce qu'il propose est dans la fourchette des sites qui réussissent dans ce domaine. Passer de 220% à 120% C'est trop trop  bas, mais ... si c'est le prix à payer pour la réussite à longterme , c'est mieux
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
4 Avatar de Okis Trebor
Le 06/05/2016
Alors tout va bien! Je vais peut-être remettre un petit billet de 10000 sur FAP
5 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Est ce que finalement vous avez reçu votre argent okis?
4 Avatar de Okis Trebor
Le 09/05/2016
Non, toujours pas !
5 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Ah ben là effectivement il y a de quoi s'inquiéter
4 Avatar de Okis Trebor
Le 09/05/2016
Ca fait un bout de temps qu'il y a de quoi s'inquiéter à mon avis!  Mais bon... On va ttendre encore un peu en croisant les doigts
3 Avatar de Raphhh
Le 09/05/2016
Non mais ceux qui disent, cela va s'arranger etc
Ce sont des gens qui sont dans le système et qui veulent se rassurer car ils ont pas atteint leur 100% de roi ou ils veulent plus de bénéfices mais ils savent au fond d'eux même que rien ne redeviendra comme avant.
3 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
si vous attendez miraculeusement d'etre payé via payza, passez votre chemin... si vous auriez lu les news sur le back office, vous auriez vu qu'ils ne paient plus via payza pour le moment. Il est conseillé d'annuler le ou les retraits en attentes et de recommencer l'operation avec 2p4y !


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase