0
0


1239

Paiement en pending depuis 3 jours!!!!

4 Avatar de Okis Trebor
Le 01/05/2016
Le demande de retrait que j'ai faite le 28/04 est toujours en pending. C'est ma première demande, donc je voudrai savoir si le fait que le paiement ne soit toujours pas validée depuis tout ce temps est normal?

Merci pour vos réponses.

Cordialement
5 Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Bonsoir,pareille pour moi,100dollars en pending depuis 3 jours,,j'ai déjà fait des retraits(24h maximum)auparavant.
4 Avatar de Okis Trebor
Le 02/05/2016
J'ai envoyé un message au support, aucune réponse!
5 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2016
bonjour,

moi aussi paiement du 28 toujours en attente alors qu'en general c'est plutot 24h. mais j'ai deja lu sur le forum que cela pouvait prendre 1 semaine.
Patience ca va arriver
Utilisateur désactivé
Le 02/05/2016
C'est une honte et je suis furieux car j'ai passé mon virement le 28 et depuis rien,pas de message ou de mail.
J'ai investi 1500 dollars la dessus parce c'est Mr pedro fort et pour mon premier virement demandé,c'est nada,que dalle,wahlou......
Donc mes ami,faites passez le message qu'il faut arreter d'investir que tant que la sitution n'est pas revenue à la normale.
5 Utilisateur désactivé
Le 03/05/2016
là faut qu'on m'explique! en regardant les preuves de paiement je vois que certains on fait leur demande le 28 recu le 29 et meme d'autres qui l'on faite hier et recu dans la journée. Pourquoi les notres sont en attente depuis le 28? 
tout ca part en vrille;(
3 Avatar anonyme
Le 03/05/2016
Les demandes de retraits peuvent prendre plusieurs jours et sont traitées par ordres de demandes. ( c'était annoncé sur le site fap.)En principe vous devriez toucher vos retraits au plus tard jeudi en fonction de vos processeurs
3 Avatar anonyme
Le 03/05/2016
Je ne pense pas qu'elles soient traitées dans l'ordre des demandes, car je fais partie des premiers demandeurs depuis jeudi (toujours présent à la minute d'ouverture des retraits) et j'ai maintenant 4 demandes de retrait en attente via payza, alors que certains ont déjà reçu leur paiement...
Avatar anonyme
Le 04/05/2016
Bon moi je n'ai que 4 retraits en pending;(
2 Avatar anonyme
Le 05/05/2016
Dernier communiqué:
"La société est en train d’alimenter 2pay4you, cela prend quelques jours de plus que prévu, mais nous nous efforçons d’informer et de répondre avec des faits.
Sur Payza il y a également des retraits en attente, mais il n’est pas si facile pour l’entreprise de charger des fonds sur ce processeur et aussi parce que nous y avons des fonds bloqués pendant 6 mois (exigences de Payza).
Pour cette raison, nous recommandons à ceux qui ont la possibilité de retirer sur 2pay4you, d’annuler leurs demandes de retraits Payza et de refaire la demande sur 2pay4you.
Nous vous demandons ensuite de privilégier 2pay4you pour les retraits suivants.
Nous allons continuer à travailler avec Payza mais aujourd’hui c’est un processeur très exigeant, nous sommes là pour servir nos clients."
5 Avatar anonyme
Le 05/05/2016
Blablabla que des belles paroles,ça va être quoi la prochaine fois?....


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase