Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Taux du pack 2,20$= 0,67%
Taux du pack 2,25$=1,50%
3
Le 29/04/2016
Taux du 29/04
idem que ceux d'hier.
Pack 2,20$= 0,67%
Pack 2,25$= 1,50%
2
Le 29/04/2016
Merci à toi pour ces infos.Il faudrait créer une rubrique avec les taux de chaque programme tous les jours sur le maniabook (je sais que je rêve un peu parce que ca ferait beaucoup de boulot mais bon lol ! )
3
Le 29/04/2016
Salut,
de rien.
Oui je vois pas de pb moi je veux bien essayer de m'occuper de ceux de fap. ( je pourrais le faire dans une discussions comme celle ci ,et créer une nouvelle discussion chaque semaine comme ça les taux serait visible.) après si quelqu'un a une idée pour la présentation je suis preneur!!
2
Le 29/04/2016
Franchement je suis super prenneur moi aussi surtout sur fap en ce moment ! Écoute si tu as le courage Ç est simpa pour la communauté !
3
Le 30/04/2016
Ok pas de pb je vais essayer de m'occuper de ça
je le présenterai comme ça:
taux semaine (n*) avec les dates du lundi au dimanche et j'y indiquerai les taux quotidiennement.
Si ça peut intéresser du monde..
5
Le 30/04/2016
ca m'interesse aussi
merci à toi
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
848
Taux du jour 28/04
Taux du pack 2,25$=1,50%
idem que ceux d'hier.
Pack 2,20$= 0,67%
Pack 2,25$= 1,50%
de rien.
Oui je vois pas de pb moi je veux bien essayer de m'occuper de ceux de fap. ( je pourrais le faire dans une discussions comme celle ci ,et créer une nouvelle discussion chaque semaine comme ça les taux serait visible.) après si quelqu'un a une idée pour la présentation je suis preneur!!
je le présenterai comme ça:
taux semaine (n*) avec les dates du lundi au dimanche et j'y indiquerai les taux quotidiennement.
Si ça peut intéresser du monde..
merci à toi