0
0


776

Taux du jour

3 Avatar anonyme
Le 27/04/2016
Taux du pack à 2,20$: 0,69% avec une maturation en 170jrs maxi. 
Taux du pack à 2,25:1,50% avec une maturation en 150jrs maxi
2 Avatar de mc34
Le 27/04/2016
Ce qui prouve bien que sur les anciens packs nous perdons de l'argent actuellement...
5 Utilisateur désactivé
Le 27/04/2016
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi MC34.
pour les anciens packs, si tu concideres que recuperer 100% de ta mise, c'est à dire ne pas perdre d'argent il faut etre à un taux journalier superieur à 100/170 = 0.59% donc si tu es à 0.69 tu n'es pas perdant mais certe tu ne gagneras pas beaucoup et surtout pas ce qui etait prévu. Par contre ce qui serait interressant c'est d'avoir une moyenne du taux sur le mois d'avril! peut etre que là oui on est perdant!
Moi ce qui me choque avant tout c'est pourquoi avoir mis des packs differents et qui ont des rendements si differents. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il se permettent de changer les regles entre temps. Jusqu'à prensent on avait acheté des packs qui maturés à 220% sans contrainte de délai, c'est ce que l'on a acheté!!!!! Et d'un coup ils decident de dire que ce sera sur 170 jours maxi. Qu'ils mettent en place des nouvelles regles pour des nouveaux packs, je veux bien mais pas qu'ils changent les conditions sur des packs achetés il y a plusieurs mois. Imaginez que vous achetiez une voiture et que vous payer un supplement pour qu'elle soit garantie 5 ans et qu'un beau jour on vous dises : non, en fait, on a decidé de changer le contrat et de vous donner qu'un an de garantie sans vous rembourser quoi que se soit. Vous crierez au scandale! et bien là c'est pareil un contrat et un contrat on a acheté des packs 220% sans contraite de délai un point c'est tout! Car avec ces 170 jours on n'est meme pas assuré de recuperer notre mise initiale car il ne faut pas oublié que certains jours le taux a etait tres bas, en dessous de 0.3%
les nouveaux packs ont l'air plus interessant mais encore faut-il pouvoir en acheter vu ce que nous rapporte les anciens. Tout ceci est fait pour nous insiter à rajouter de l'argent frais.
2 Avatar de mc34
Le 28/04/2016
Tu as raison Thomas quand je disai perdre de l'argent entre guillemet, c'est qu'on atteindra jamais ce qu'il y avait dans le projet de départ sur l'ancien plan et on risque même de finir en dessous au vu du dernier mois...
Et je suis d'accord avec toi sur le changement des règles entre temps, la logique aurait voulu que les packs de l'ancien plan se finisse normalement, ou au mois décemment. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je gagne ce que je gagnais il y a quelques mois avec presque 4 fois moins de packs... je l'ai un peu mauvaise quand même et pourtant je suis attaché à ce programme !
3 Avatar anonyme
Le 28/04/2016
Bonjour, 
oui ça commence a être évident que pour les packs à 2,20% il va être difficile d'atteindre les 2,20$. En principe on ne devrait pas perdre dessus mais ça ne va pas être aussi intéressant que lorsque nous avons avons acheté ces packs. Et ça décale  tt simplement la période et les montant espérés pour effectuer des retraits.
3 Avatar anonyme
Le 28/04/2016
Sur les 30 derniers jours la moyennes du pack a 2,20$ doit de situer vers les 0,80%. 
Je ne pense pas que le taux de ce pack dépassera les 0,70% jusqu'à la maturité des derniers packs acheté le 11/04.
3 Avatar anonyme
Le 28/04/2016
Après il y aura certainement d'autres annonces ou évolutions. Les retraits ne sont apparemment figé au vendredi donc c'est quand même intéressant.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase