1
0


1067

Les Taux remonte

5 Avatar anonyme
Le 13/04/2016
Le taux remonte petit a petit ne paniquez pas, c'est déjà arrivé au mois de novembre je crois !
5 Utilisateur désactivé
Le 14/04/2016
le probleme c'est qu'ils communiquent sur plein de choses mais pas sur pourquoi le taux a autant baissé. Il veullent nous rasurer en disant que pleins de choses "extraordinaires" se mettent en place mais en quoi cela justifie t'il la baisse du taux. 
Meme si cela ne devrait etre que passager il devrait expliquer pourquoi car ce n'est pas du tout logique, le nombre d'inscrit est monté en fleche et en plus on ne peut presque plus retiré donc leur finance devrait etre à bloc!
3 Avatar anonyme
Le 14/04/2016
Bonjour, 
il faut rester confiant et patienter un peu pour voir concrètement les évolutions choisies par fap. 
Je pense que les taux vont remonter et se stabiliser après cette semaine ridicule en terme de taux et de rendement.
3 Avatar de Raphhh
Le 14/04/2016
Il faut être logique, ils vont mal, c'est un fait, s'ils sont en bonne santée.
Pourquoi le taux est si bas ?
Pour avoir limite les retraits qu'au vendredi ?

Une régie qui va bien, elle paye tous les jours, 5/7 ou 7/7 avec une limitation certe mais pas abusive comme celle de FAP.
Et une régie qui va bien, ca n'a pas un taux journalier de 0,20%, toute facon c'est fondé sur du ponzi donc ca m'étonnerait qu'il y ait eut une quantité phénoménale de membres il y a peu.
Avatar anonyme
Le 20/04/2016
J'ai commencé il y a un mois sur FortAdPays, bien que mon parain me dise qu'une fois l'évolution passé ça va remonter et se stabiliser, de ne pas m'inquiéter.
Je dois dire que ses explications ne m'ont pas convaincu, surtout depuis l'arrivé de l'achat d'action. Qu'est-ce qui se cache derrière ça ?


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase