0
0

1130

FAP & TBS News ...Lundi 11 Avril 2016...

2 Avatar anonyme
Le 11/04/2016

Joli témoignage :
"Bonjour, je partage avec vous une info que je viens d'avoir d'une personne qui a pris rendez vous avec TBS la semaine dernière, voici la synthèse très intéressante:
Pédro fort et désolé de pas être présent et s'excuse car il a beaucoup à faire en ce moment et il nous envoie ses salutations.
J'ai eu l'extrême honneur de rencontrer M. Jean Marc Connehaye, assistant de Pédro Fort et Directeur du groupe.
Un homme très humain et chaleureux qui de suite nous a accueilli comme si nous étions des amis de longue date.
Il nous a expliqué la situation et je vais vous relater mon ressenti.
"Le problème que nous avons avec les banques , beaucoup d'entreprises l'ont en ce moment .
Ces problèmes sont survenus car des clients n'ont pas respecté ce que la Compagnie a demandé de faire. Malgré les avertissements les clients faisaient des virement très importants, sans nom, ou indiquaient " pour système pyramidal", etc......
Egalement pour les retraits, à partir de 10 000 dollars , (en tant qu'individu, pas en tant que société ,une alerte est indiquée par les banques.
Or, beaucoup de personnes ont commencé à faire des retraits importants, 20 000; 25 000 dollars, etc... Ceci a alerté la banque Bank of América puis les banques françaises qui se sont dit : c'est quoi cette société qui donne 25% par mois , moi je leur donne 3% par an.
Les banques ont eu peur que notre argent (leur argent) parte. Ils ont vu The business shop comme un concurrent.
Grâce à la Fatca (Foreign Tax compliance Act)qui a été mise en place par les Etats et les banques pour protéger les banques du blanchiment d'argent, les comptes ont été bloqués.
C'est la raison pour laquelle la compagnie manque de liquidités.
La Compagnie n'a pas de problème d'argent. Ce qui a été bloqué sur les comptes servaient à nous payer. Le reste a été investi pour faire fructifier d'autres projets pour donner une solidité à The business shop et à tout le groupe.
Ces liquidités ont été saisies et vont bientôt être libérées car il n'y a aucun problème. La Compagnie a des biens et est saine.
Notamment le terrain à San Andress qui est en train de prendre de la valeur et autres biens....et une fois qu'il y aura les constructions ce sera encore plus.
On ne peut pas combattre le système, il est fort et il a ses raisons d'être.
Il faut en sortir.
Il faut créer notre propre système et cela prend beaucoup de temps et de travail.
Pour être indépendant, il faut être autonome. Pédro va créer sa banque.
Toutes les recherches (FBI, CIA, Interpole) ont été faites sur les sociétés, sur Pédro Fort et toute sa famille jusqu'à son grand Père, son arrière grand-père, etc...
Il va avoir sa licence car tout est correct.
Il n'est pas question de faire n'importe quoi. Il faudra obéir aux règles mais nous aurons une banque qui travaille pour nous et non pas contre nous.
Le groupe et nous mêmes avons besoin de changer de mentalité. C'est pourquoi il a fallu arrêter le mlm.
Nous allons pouvoir investir dans des parts de business pack et non plus de packs publicitaires, ce qui est indiqué dans le nouveau contrat.
Des parts de business packs seront mises en vente afin que nous puissions avoir accès à des gains plus importants.
Dans un premier temps dans Fort ad pay qui a été acheté 20$ et qui vaut maintenant 50 millions de dollars en un an et demi. 200 000 clients. Pédro, ce n'est pas n'importe qui, c'est un homme d'affaires, il sait faire de l'argent.
Les prévisions sont :
- Des parts de Fort ad pay seront mises en vente pour nous. Dans les 15 premiers jours au prix de 250$ leur valeur étant de 350$. Il y aura une limite de parts à acheter.
- Pour the business shop également, des parts seront mises en vente pour nous.
Nous pourrons les financer avec 40% de ce que nous avons sur notre back office et le reste devra être financer par un autre apport.
Tout le monde ne va pas aimer ou ne va pas comprendre, mais personne n'est obligé de le faire.
Pédro a créé ces sociétés pour qu'elles continuent pour nos enfants et les siens.
Il veut aider les gens.
LES CHOSES VONT BIEN , LA COMPAGNIE EXISTE TOUJOURS ET ELLE EST SAINE.
PEDRO NOUS REMERCIE POUR LA CONFIANCE QUE NOUS LUI ACCORDONS. GRACE A NOUS TOUS IL Y A THE BUSINESS SHOP.
Le staff a été remercié pour son travail car plusieurs personnes travaillent jusqu'à 3 ou 4 heures du matin pour valider les comptes.
Merci pour eux de charger les documents demandés contrats signés, preuve de domicile,(relevé de compte ou facture edf, eau, téléphone de moins de 3 mois), carte d'identité recto, verso (valable 10 ans après échéance, voir communiqué de Annie Gallecier sur facebook TBS francophone)
Le staff nous remercie également pour notre aide."
Dernière édition par adryssc le 2016-04-11 à 15:07:49 (Edité 1 fois) : Pas de lien de parrainage.

Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase